Le manga Ashita wa Doyōbi de Sôichirô Yamamoto adapté en anime, au sein de la série Karakai Jôzu no Takagi-san- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Ashita wa Doyōbi de Sôichirô Yamamoto adapté en anime, au sein de la série Karakai Jôzu no Takagi-san


Vendredi, 10 November 2017 - Source :Gessan

Alors que l'adaptation animée du manga Karakai Jôzu no Takagi-san de Sôichirô Yamamoto sera diffusée l'année prochaine au Japon, nous apprenons que l'autre manga de l'auteur aura aussi son anime, et que les deux adaptations n'en formeront qu'une.

En effet, les deux œuvres ont pour particularité de partager le même contexte scénaristique, chacun des titres se concentrant sur une poignée de lycéens.
Le tout sera diffusé sous l'anime Karakai Jôzu no Takagi-san qui sera réalisé par Hiroaki Akagi, au sein du studio Shinei Animation. Michiko Yokote assurera le scénario pour lier les deux oeuvres, tandis qu'Aya Takano réalisera la character-design.



Le manga Karakai Jôzu no Takagi-san est publié dans le magazine Gessan des éditions Shôgakukan depuis 2013, et compte actuellement six tomes. Le manga Ashita wa Doyôbi, lui, fut publié en 2014 dans la revue Yomiuri Chûkôsei Shinbun, et est terminée en deux tomes.




Synopsis - Karakai Jôzu no Takagi-san :


"Si tu rougis, tu perds".
C'est en suivant ce principe que le collégien Nishikata mène son existence, toujours accompagné de son ami Takagi-san. Les deux enfants ne cessent de se faire des blagues l'un l'autre... Qui rougira le premier ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News