actualité manga - news illustration

Dvd Le nouvel anime Sôten no Ken se précise


Mercredi, 25 October 2017 - Source :Site officiel

Annoncée avant-hier en même temps que la suite du manga de Buronson et Tetsuo Hara, la nouvelle adaptation animée de Sôten no Ken se dévoile un peu plus aujourd'hui.

Prévue pour avril 2018 au Japon, la série animée se nommera Sôten no Ken - Regenesis, et portera ainsi le même titre que la suite du manga. Toutefois, le site officiel précise simplement qu'il s'agira d'une adaptation globale de Sôten no Ken.
A noter que Tetsuo Hara supervisera cette nouvelle série.



Le manga Sôten no Ken de Buronson et Tetsuo Hara fut publié entre 2001 et 2010 et compte 22 tomes au total. La série fut intégralement éditée par Panini mais est en arrêt de commercialisation.
Lundi, une suite intitulé Sôten no Ken - Re:genesis a été annoncée et sera dessinée par Hideki Tsuji tandis que Hiroyuki Yatsu s'occupera du scénario. Buronson, lui, supervisera le manga.



Sôten no Ken a connu une première adaptation animée en 26 épisodes par le studio Trans Art Co, et est éditée en France par Kazé sous la forme de deux coffrets DVD.


Synopsis (Sôten no Ken) :

Le Japon des années 30. Le pays sort à peine de la guerre contre la Russie. Les mafias nippone et chinoise règnent sur des villes entières. Le grand maître de Hokuto mène désormais une existence paisible loin des combats et de la violence. Mais le Japon est en danger et il devra sortir de sa réserve pour défendre son pays...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News