actualité manga - news illustration

Dvd Un nouvel anime pour Granblue Fantasy


Mercredi, 18 October 2017 à 13h00 - Source :Twitter officiel

Le J-RPG développé par Cygames et destiné aux plateformes iOS et Android aura droit à une nouvelle série d'animation, encore très mystérieuse.
En effet, la nature de ce nouveau projet n'est pas confirmé. Nous ne savons donc pas s'il s'agira d'une suite à l'anime diffusé cette année, ou bien une nouvelle histoire.

Le jeu-vidéo développé a inspiré une première série cette année, réalisée par Yûki Itô au sein du studio A-1 Pictures. Aussi impliqués dans le J-RPG d'origine, Hideo Minaba et Nobuo Uematsu, célèbre compositeur des musiques de Final Fantasy, se sont chargés du character-design et de la composition musicale.
La série Granblue Fantasy - The Animation est disponible en VOD via Wakanim.



En parallèle, une adaptation manga scénarisée par Makoto Fûgetsu et dessinée par Kenji Ôiwa est actuellement en cours au Japon et dénombre trois tomes. Cette version reste inédit en France.




Synopsis (Granblue Fantasy - The Animation) :

Dans un monde construit au-delà des nuages vit un garçon prénommé Gran. Il fait un jour la rencontre de Lyria, une jeune fille fuyant un empire totalitaire cherchant à s’emparer du monde entier. Les deux jeunes gens se lancent alors ensemble dans une quête : celle de trouver le pays mythique d’Estalucia, l’île aux étoiles, ainsi que le père de Gran la nommait dans l’une de ses lettres.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bonne nouvelle ^^

Flop

De Flop [3304], le 18 October 2017 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News