Ki-oon vous offre des shikishi Reine d'Egypte- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ki-oon vous offre des shikishi Reine d'Egypte


Lundi, 02 October 2017 - Source :Ki-oon

Le 12 octobre, la collection Kizuna sera à l'honneur chez Ki-oon avec la parution du tome 1 d'Isabella Bird, femme exploratrice et la sortie du volume 3 de Reine d'Egypte, et à cette occasion l'éditeur réserve un cadeau aux lecteurs.



Pour l'achat des deux tomes concernés, un shikishi fabriqué au Japon vous sera remis par votre libraire s'il participe à l'opération (pour savoir s'il participe, il faut vous renseigner directement auprès de lui). Ce shikishi reprend l'illustration de la jaquette du nouveau tome du manga de Chie Inudoh.

L'offre est, comme toujours, valable dans la limite des stocks disponibles.



Synopsis d'Isabella Bird, femme exploratrice :
À la fin du xixe siècle, le Japon s’ouvre au monde et s’occidentalise à marche forcée. Mais le pays reste un vrai mystère pour la plupart des Européens, ce qui en fait une destination de choix pour la célèbre exploratrice anglaise Isabella Bird ! Malgré son jeune âge, elle est déjà connue pour ses écrits sur les terres les plus sauvages. Isabella ne choisit jamais les chemins les plus faciles et, cette fois encore, elle étonne son entourage par son objectif incongru : Ezo, le territoire des Aïnous, une terre encore quasi inexplorée aux confins de l’archipel… Le voyage s’annonce long et difficile, mais rien n’arrête la pétillante jeune femme !
Accompagnée de son guide-interprète, le stoïque M. Ito, la jeune femme parcourt un pays en plein bouleversement. Dans ses lettres quotidiennes à sa sœur, elle narre avec sincérité et force détails la suite de chocs culturels qu’elle expérimente. Elle veut tout voir, tout essayer, quitte à endurer chaleur, fatigue, maladie ainsi que les sarcasmes de ses pairs !

Synopsis de Reine d'Egypte :
C’est le début d’une nouvelle ère dans l’Égypte des pharaons : le mariage de la jeune Hatchepsout et de son demi-frère Séthi fait de ce dernier l’héritier légitime du trône, sous le nom de Thoutmosis II. Représentants des dieux sur terre, ils resplendissent sous leurs parures et forment à première vue un couple parfait. Seulement, sous ses airs d’épouse idéale, Hatchepsout cache une colère profonde… Elle ne veut pas être simple reine, mais plutôt devenir pharaon elle-même, comme son guerrier de père ! Enfant, elle ne cessait d’humilier Séthi au combat à l’épée, et elle est imbattable au tir à l’arc. Pourquoi ne serait-elle pas digne d’accéder au rang suprême, juste parce qu’elle est née femme ? Pour Hatchepsout commence alors un combat pour s’affranchir des conventions ancestrales d’une des plus grandes civilisations du monde !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il est violant son frère !

anemone

De anemone [5227], le 03 October 2017 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui pas mal

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1432], le 03 October 2017 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cadeau sympa .

Fred

De Fred [4102], le 02 October 2017 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News