Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 39- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 39


Vendredi, 29 September 2017 à 13h00 - Source :Rubrique des Tops

Cette semaine, la rédaction a, une nouvelle fois, succombé au récit de Perfect World, avec un cinquième volume où Rie Aruga aborde avec toujours autant de force ses sujets sociétaux et sentimentaux.


Top de la semaine




Carnet Sauvage :
"Le recueil d'illustrations de Zao Dao, une auteure chinoise prometteuse, qui ne cesse de nous émerveiller à chaque nouveau dessin. Une petite perle à ne pas manquer !"

Les Fleurs du Mal 6 :
"Il est admirable de voir à quel point Shûzô Oshimi reste maître de son histoire, qu'il narre et dessine avec talent, sans en faire trop et en s'intéressant toujours d'aussi près à ses personnages. A une heure critique, chacun doit faire des choix, à commencer par Takao, jusqu'à un climax de fin de tome intense, qui nous laisse aux portes de la fin de la première grande partie de la série..."

Gate - Au-delà de la porte 7 :
"Entre une action intense et des personnages bien exploités, ce septième volume referme de très bonne manière l'arc du dragon cracheur de feu, tout en n'oubliant pas d'entretenir tranquillement d'autres pistes. Après 7 tomes, la série reste prenante et s'offre beaucoup de possibilités de développement."

Hidamari ga kikoeru 2 :
"Après un tome 1 déjà séduisant, cet épais 2ème tome confirme les qualités d'une oeuvre juste, sensible et accessible, où Fumino Yuki séduit dans sa peinture de personnages attachants et dans son abord d'un sujet de société délicat."

My Hero Academia 10 :
"L'arc du camp d'été s'achève de manière magistrale pour mieux laisser place à une autre partie de l'histoire : celle de la contre-attaque. Pour ce dixième tome, Kohei Horikoshi prouve que chacune élément de la série avait un sens, aussi son écriture demeure impeccable, l'action se veut plus sérieuse tandis que l'alchimie entre les personnages fonctionne plus que jamais. Assurément le nekketsu le plus intelligent et le mieux mené parmi les héritiers de Naruto et One Piece."


Coup de coeur nouveauté




Perfect World 5 :
"Le temps d'un volume, la relation entre Kawana et Ayukawa n'est plus le point central du récit. Par le regard de la jeune femme, c'est un autre couple qui est montré, un binôme poignant et émouvant et passionnant par les développements liés au handicap qu'il amène. On a alors là l'un des tomes les plus bouleversants de la série, un opus qui laissera très difficilement son lecteur de marbre."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

PERFECT WORLD une de mes séries récentes préférée. 

Fred

De Fred [4207], le 29 September 2017 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News