actualité manga - news illustration

Dvd La série Infini-T Force sera diffusée sur Wakanim


Mercredi, 27 September 2017 à 17h12 - Source :Wakanim

Encore une annonce de simulcast automnal pour Wakanim avec Infini-T Force, animé en CGI conçu par la société Digital Frontier, à qui l'on doit notamment Resident Evil Degeneration.

L'équipe est notamment composée de Kiyotaka Suzuki à la réalisation, de Toshiya Ono au script et de Oh! Great au chara-design original. L'animé réunira plusieurs héros du studio Tatsunoko: Tekkaman, Casshern, Gatchaman et Hurricane Polymar, afin de célébrer le 55ème anniversaire du studio.

Sa diffusion démarrera sur Wakanim le 3 octobre.



Synopsis :

Gatchaman, leader des ninjas scientifiques, se bat avec ses quatre camarades contre l'organisation du mal Galactor, qui vise à conquérir le monde. Casshan est un soldat un peu déconnecté du monde réel, qui pour devenir un néo-humain, décide de se débarrasser de son corps afin de défendre la population de l'insurrection des robots. Polimar cache sa véritable identité dans son bureau de détective privé. Défenseur des opprimés, il rend la justice d’une main de fer, drapé dans son costume d’invincibilité, Hurricane. Tekkaman va tenter de guider l'humanité vers une autre planète. Pour cela, revêtu de son armure, ce chevalier de l’espace défie les Waldariens, ces envahisseurs venus de l'espace. Nos quatre super héros, qui se battent pour la paix, franchissent l'espace-temps et se retrouvent dans le Shibuya moderne. Leur objectif : sauver l'humanité et notamment une certaine jeune fille. Les héros légendaires reprennent du service !


(c) Tatsunoko Production/Infini-T Force Production Committee





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News