Dies Irae et Jûni Taisen: Zodiac War en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Dies Irae et Jûni Taisen: Zodiac War en simulcast sur Crunchyroll

Vendredi, 22 Septembre 2017 - Source :Crunchyroll

La plateforme de simulcast Crunchyroll a annoncé deux séries en simulcast pour cet automne : Dies Irae et Jûni Taisen: Zodiac War.


Dies Irae


La série est adapté d’un visual novel développé depuis 2007 par Light. Ce projet d’animation a fait l’objet d’un financement participatif en 2015 qui a triplé ses objectifs en obtenant 96 millions de yens (environ 750 000 euros). L’animé est réalisé par Susumu Kudô (K, Mardock Scramble) et produit par le studio ACGT (Freezing, Initial D – OAV).

La série débutera le 6 octobre au Japon (date et heure françaises seront données très prochainement). Chaque épisode sera accessible d'abord pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.

dies-irae-annonce-crunchyroll.png
Synopsis :
Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro. Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lesquels il voit des gens décapités par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…


Jûni Taisen: Zodiac War


C'est l'adaptation d’un roman de NisiOisiN, l’auteur de la saga Monogatari, publié au Japon en 2015 par Shûeisha. Les personnages ont été créés par la mangaka Hikaru Nakamura (Les Vacances de Jésus & Bouddha, publié en France chez Kurokawa). La série est réalisée par Naoto Hosoda (Mirai Nikki) et produite par le studio Graphinica (Chain Chronicle).

Elle débutera le 3 octobre (l'heure exacte sera donnée très prochainement). Chaque épisode sera accessible d'abord pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

Juni-Taisen-_Zodiac-Wars-annonce-crunchyroll.png
Synopsis :
Tous les douze ans, un grand tournoi voit s’affronter les douze plus valeureux guerriers, chacun représenté par un signe de l’astrologie chinoise. L’enjeu est de taille, car le souhait du gagnant est exaucé, quel qu’il soit ! Manipulations, meurtres, ces combattants sont prêts à tout pour éliminer leurs adversaires, car seul le dernier survivant remportera la victoire.









commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

deux autres serie que je vais suivre hate de voir cela

KanekiKen

De KanekiKen, le 25 Septembre 2017 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi laissé une chance à la seconde série, j'ai aimé le trailer dans le sens ou il n'est pas manichéen (enfin il n'en a pas l'air), donc pourquoi pas, a voir.

kowazoe

De kowazoe [873], le 22 Septembre 2017 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News