Une date pour la saison 3 de Food Wars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une date pour la saison 3 de Food Wars


Lundi, 28 August 2017 à 09h00 - Source :ANN

Food Wars, l'adaptation animée du manga de Shun Saeki, Yûto Tsukuda et Yuki Morisaki, possède désormais une date pour sa troisième saison.

La série démarrera le 3 octobre au Japon sur la chaîne Tokyo MX, En France, la saga est diffusée en simulcast sur ADN.

Intitulée Food Wars - San no Sara, la saison 3 devrait faire suite à l'OAD parue avec le 25ème tome japonais. L'histoire reprendra donc avec l'arrivée du Conseil des Dix Maîtres.




Synopsis de Food Wars :


Le jeune Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais sa vie se retrouve bouleversée quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C quand que la saison 3 sortiras sur Netflix

Logan252

De Logan252, le 08 March 2020 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Car la saison 3 n est pas encore sortie en VF je crois et je sais pas dans combien de temps ^^

Carterangel42

De Carterangel42 [177], le 15 Febuary 2020 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne trouve pas la saison 3 sur Netflix.... :( 

quelq’un peut m’aider svp ?

 

merci d’avance

AviaSpace

De AviaSpace, le 13 Febuary 2020 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime savoir si il y a une date de sortie de la saison 3 en vf on ma dit que kaze avait perdu le droit de licence mais je vois aucune info sur ça 

AlexSoma

De AlexSoma [48], le 02 August 2018 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'adore Shokugeki no Soma :D Et en animé ça rend super bien ^^

Ryukosama

De Ryukosama, le 02 September 2017 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ^^ !

Flop

De Flop [3304], le 29 August 2017 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tout cas hate de voir le denouement de cette serie

KanekiKen

De KanekiKen, le 28 August 2017 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle.

En espérant d'ici là l'annonce de sortie physique de la saison 2 (avec les OAV) chez Kaze.

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 28 August 2017 à 10h28