actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Dresseuses de monstres


Mercredi, 21 June 2017 à 15h00 - Source :Rubrique extraits & Komikku

Aujourd'hui, découvrez les premières pages du manga Dresseuses de monstres, dont les deux tomes sortiront le 6 juillet aux éditions Komikku.

Ce manga en deux volumes est la toute première série de Mujirushi Shimazaki. Elle a été publiée en 2015-2016 dans le magazine Manga Time Kirara Forward de la maison d'édition Hôbunsha sous le titre Kaijuu no Shiiku Iin, et devrait allier humour, fraîcheur et fantastique pour nous plonger dans une école de dressage pas comme les autres !



Synopsis par l'éditeur :

Cela fait maintenant une vingtaine d’années que des monstres d’origine inconnue, baptisés “Kaiju”, sont arrivés sur Terre. Depuis qu’elle a découvert que l’agressivité de ces monstres pouvait être calmée et maîtrisée grâce à la voix de certaines jeunes filles, l’espèce humaine a décidé d’essayer de cohabiter avec eux.

L’école pour filles de Tatara propose ainsi comme option d’apprentissage le métier très particulier de « dresseuse » de Kaijus. Ion Hidaka, élève de sixième, a justement choisi de débuter ce cursus peu ordinaire. Élue dès la rentrée comme membre du club d’élevage , elle doit également s’occuper tous les jours du monstre gigantesque qui vit dans la forêt derrière l’établissement.

Bienvenue dans une école pas comme les autres !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je pense que je vais me laisser tenter ^^

Flop

De Flop [3304], le 24 June 2017 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News