Une nouvelle comédie musicale pour Sailor Moon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une nouvelle comédie musicale pour Sailor Moon

Samedi, 03 Juin 2017 à 19h00 - Source :Natalie

La série de comédies musicales entamée en 2013 prendra fin avec une quatrième pièce intitulée Bishôjo Senshi Sailor Moon - Le Mouvement Final - .

Cette série de pièces a démarré en 2013 avec Bishôjo Senshi Sailor Moon - La Reconquista- , dans le but de célébrer les 20 ans du manga Sailor Moon de Naoko Takeuchi. En 2014 et 2015, deux nouvelles comédies musicales ont vu le jour : Bishôjo Senshi Sailor Moon - Petite Étrangère - et Bishôjo Senshi Sailor Moon - Un Nouveau Voyage - .

Ce quatrième et dernier épisode inclura de nouveaux personnages et se dévoile avec quelques visuels. Les Sailor Starlights et la princesse Kakyû seront de la partie, ainsi que l'antagoniste Sailor Galaxia et les Sailor Animamates.


La princesse Kakyû et les Sailor Starlights


Sailor Galaxie et les Sailor Animamates


La comédie musicale sera jouée à partir de l'automne 2017. Elle se dévoilera d'abord du 8 au 18 septembre au théâtre AiiA 2.5 de Tokyo, puis le 23 et 24 septembre à l'Ai Plaza Toyohashi à Aichi, et terminera sa tournée du 29 septembre au 1er octobre au théâre Umeda Arts d'Osaka.



Pour rappel, le manga Sailor Moon est édité en France chez Pika. L'anime, lui, est édité en DVD par Kazé.


Synopsis du manga :

Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d'Argent et protéger une certaine princesse... tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation