The isolated Zone en numérique aux éditions H2T- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The isolated Zone en numérique aux éditions H2T


Mardi, 30 May 2017 à 18h00 - Source :WeeklyComics.fr

C'est via le site WeeklyComics.fr des éditions H2T, que nous apprenons la mise en ligne des premiers chapitres du manga The isolated Zone de la mangaka Nao Yazawa.

Cette œuvre débutée par l'auteur il y a plus de 20 ans alors qu'elle était étudiante, c’est un dojinshi, reflet direct des inspirations et goûts de l'auteur qu'elle a continué à dessiner tout au long de sa carrière...


Vous pouvez lire le premier chapitre gratuitement, puis les suivants qui seront mis en ligne chaque mois au prix de 0,49€.



Résumé

"Z", une arme biologique développée dans le plus grand secret est répandue suite à un grand tremblement de terre qui a ravagé la région du Kanto. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement japonais décide alors d'isoler la zone abandonnant les quelques survivants à leur triste sort. Tetsu avait 12 ans quand est survenue la catastrophe. Il est aujourd'hui le chef d'un groupe d'enfants dont la survie est menacée dans une région où les plus faibles sont les victimes des plus forts. Mais d'où vient cette maladie, que se passe-t-il à l'extérieur de la zone et pourquoi personne ne vient pour les sauver? Le manque de ressources et la perte de plusieurs de ses amis conduiront Tetsu à partir en quête de la vérité.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça n'a pas été adapté en drama ce manga, il y a bien 20 ans (je dirai fin des années 1990) ? Le synopsis ressemble fortement à un drama que j'ai vu, où justement des enfants devaient survivre après avoir été abandonnés dans une zone contaminée.

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 07 June 2017 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News