La nouvelle génération d’idols japonaises à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic La nouvelle génération d’idols japonaises à Japan Expo

Samedi, 27 Mai 2017 à 16h00 - Source :Japan Expo

La musique a toujours la part belle durant le festival Japan eEpo, et cette année la nouvelle génération sera a l'honneur avec les grands gagnants de Tokyo Candoll et Tokyo Candoll - BOYS c'est a dire les groupes Notall et EPIC STAR qui viendront à votre rencontre en live et lors de séances de dédicace !

Notall surfe sur le concept de social idol, un lien unique qui les lie avec leur public !

Chef de file de la nouvelle génération d’idols produites sur la toile. En faisant prendre pleinement part aux internautes au développement du groupe, une relation étroite s’est créée entre notall et ses fans.
Et pour cause : c’est eux qui ont choisi le nom du groupe, le logo et même leurs surnoms.
Depuis leurs débuts en juin 2014, elles ont ainsi collaboré avec des producteurs venant de 8 pays différents.
Elles continuent à travailler avec eux via les réseaux sociaux en leurs faisant choisir les goodies liés au groupe ainsi que les chansons qu’elles interprètent.

Vous pourrez les retrouvez sur la scène Karasu pour leur tout premier live en Europe !

notall-je-2017.jpg

Dans un tout autre genre, EPIC STAR, se veut plutôt style geek/otaku.


Formé en octobre 2015, le groupe se démarque des autres artistes du genre par un style otaku complètement assumé. Les sept membres sont en effet chacun passionnés par un sujet différent, comme les anime, la science ou encore les idols.
Une couleur est également attribuée à chaque chanteur : le rouge pour HIЯO (le chef du groupe), le jaune pour Ma-kun!, le rose pour Takupiy, le vert pour Kazuma, le bleu pour Shota, le bleu ciel pour Ayaa et le violet pour Taiga.

Récemment, le groupe a gagné la première édition du concours Tokyo Candoll -BOYS- et va donc se produire pour la première fois en showcase sur la scène Karasu  !




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation