Kurosagi de retour au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kurosagi de retour au Japon


Jeudi, 11 May 2017 - Source :Young Ace

Plus d'un an après sa conclusion, la série Kurosagi - livraison de cadavres créée par Hôsui Yamazaki et Eiji Ôtsuka va reprendre au Japon.

Un nouveau chapitre paraîtra le 04 juin dans le magazine Young Ace de Kadokawa. Il s'agira vraisemblablement d'un reboot.

En France, cette série est licenciée chez Pika. Le 19ème tome paraîtra le 17 mai.

   

Synopsis:
Sasaki, Karatsu, Numata, Yata et Makino sont tous étudiants en 4è année dans une université bouddhiste. Ils font également partie d'une amicale un peu spéciale qui aide la police locale à ramasser des cadavres en forêt... A cette occasion, Karatsu, le dernier venu, découvre avec étonnement les compétences particulières de ses compagnons : Numata est médium et repère les cadavres grâce à son pendule, Yata communique avec les extra terrestre par l'intermédiaire de sa marionnette , Makino n'a pas son pareil pour embaumer un corps et le rendre présentable et Sasaki adore photographier les morts avant de les exposer sur internet... Pas en reste Karatsu va avouer à ses camarades qu'il possède lui aussi un don, il peu communiquer avec les esprits des défunts...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Probable que cette suite ne sortira pas chez Pika, au vu des faibles ventes de la série. En tout cas, j'espère que la fin du tome 21 sera satisfaisante.

 

shinob

De shinob [71], le 11 May 2017 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News