actualité manga - news illustration

Manga La bijouterie BVLGARI pour le nouveau manga de Mari Yamazaki

Samedi, 06 Mai 2017 à 19h00 - Source :Natalie

Après Thermae Romae, Pline et la biographie manga de Steve Jobs, la mangaka Mari Yamazaki s’apprête à mettre à l’honneur le fondateur de la société de luxe BVLGARI dans une nouvelle œuvre…

Après avoir exploré le vécu de l’entrepreneur Steve Jobs, l’auteure s’intéressera à Sotirios Voulgaris, fondateur de l’entreprise de luxe Bulgari (ou Bvlgari) spécialisée dans la bijouterie, à travers le titre BVLGARI o Tsukutta Otoko - Sotirios Voulgaris (littéralement « Sotirios Voulgaris, l’homme qui créa BVLGARI »). La série comptera trois chapitres uniquement, qui seront publiés, fin juillet, fin août et fin septembre.




Le pitch de cette nouvelle série est déjà connu. Aussi, le manga se centrera sur Sotirios Voulgaris qui, en compagnie de trois actrices japonaises, remontera le temps pour découvrir les origines de la bijouterie Bulgari, au cœur de l’ancien Rome.

Une preview de deux pages couleurs est déjà disponible sur le site officiel de l'édition japonaise du magazine Vogue. Puis, les trois chapitres qui composent le manga seront publiés dans les numéros datés de septembre à novembre du magazine, et seront aussi publiés respectivement les 28 juillet, 28 aout et 28 septembre sur le site officiel.

Mari Yamazaki est l’auteure de Thermae Romae, série en 6 tomes publiés chez Casterman. La mangaka dessine actuellement Pline, titre comptant cinq tomes pour l’heure au Japon contre deux en France, toujours chez Casterman. Enfin, son manga Steve Jobs s’achèvera prochainement dans le magazine Kiss, la série totalisera six ou sept volumes.

commentaires

Adzen

De Adzen, le 07 Mai 2017 à 23h27

Le genre de collaboration qui discrédite totalement un auteur de manga... C'est bien beau de surfer sur le succès de Thermae Romae et de nous vendre Mari Yamazaki à toutes les sauces. En attendant, on attend sa prochaine oeuvre vraiment intéressante...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation