La saison 2 de Jojo's Bizarre Adventure arrive en DVD & Blu-ray chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 2 de Jojo's Bizarre Adventure arrive en DVD & Blu-ray chez Kazé


Jeudi, 04 May 2017 - Source :Kazé

A partir du 21 juin, Kazé proposera de retrouver sur support physique Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders, deuxième saisons de l'anime Jojo, et adaptation de la partie éponyme du manga de Hirohiko Araki !

Les 48 épisodes vostf seront divisés en deux coffrets de 24 épisodes chacun. Le coffret DVD 1/2 sera vendu 29,95€, et le coffret Blu-ray 1/2 39,95€. En bonus, on trouvera un livret de 96 pages.



Synopsis de la série :

L’histoire : Nouvelle époque. Nouveau continent.

1983. Océan Pacifique. Au large des îles Canaries, un navire remonte du fin fond de l’océan un énorme coffre finement sculpté et décoré de bijoux. Les marins sont convaincus : ils sont enfin tombés sur un grand trésor ! Mais bizarre, la caisse semble fermée de l’intérieur alors ils décident de la forcer.

Quelque temps plus tard, le navire est retrouvé à la dérive, l’équipage s’est volatilisé et le coffre est vide...

1987. Japon. Jotaro Kujo, jeune homme de 17 ans surnommé Jojo, est incarcéré pour coups et blessures. Sa mère vient le libérer, mais celui-ci refuse de sortir de sa cellule car il prétend être possédé par un esprit démoniaque. C’est son grand-père Joseph et son ami Mohammed Abdul, tous deux revenus d’un périple en Égypte, qui réussiront à le convaincre de sortir en lui révélant qu’il possède un pouvoir psychique, le « Stand », ranimé suite au retour de l’ennemi juré de la famille : Dio !

S’agit-il du même Dio que leur ancêtre a combattu au siècle précédent ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La VF des OAV c'est un nanar (c'est sûr qu'ajourd'hui si ils doublaient la série ce serait une bouse auditive)...

https://www.youtube.com/watch?v=1i6b6VGtLEE

 

GFK

De GFK, le 01 July 2017 à 03h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Confimé avec Kazé sur Facebook, comme pour la saison 1, cette édition BR est bien la version retravaillée et non censurée

Shiini

De Shiini [34], le 07 May 2017 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La VF des OAV de Jojo était très cool !

BoobaEvasionFiscale

De BoobaEvasionFiscale, le 06 May 2017 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui critiquent encore et toujours l'existence des VF (je ne parle pas de leur qualité mais bien de leur existence) êtes-vous au courant que pour certaines personnes il est difficile de lire les sous-titres ?

Sans compter les malvoyants et autres indispositions...

Ne pouvez-vous juste pas vous contenter de la version qui vous plaît et laisser exister ces VF pour d'autres à qui ça convient ou qui ne peuvent pas faire autrement ?

S'il n'existait pas de VOSTF mais qu'une VF, là je ne dis pas, mais si ça contient de quoi contenter tout le monde où est le problème ?

Je vous trouve malheureusement assez intolérants et égoïstes pour le coup sur le sujet, alors que tout le monde voudrait et devrait pouvoir profiter de la japanisation sans avoir cette exigence aberrante qui ne concerne que vous.

Et je ne suis pourtant pas malvoyant...

 

Un passant...

De Un passant..., le 06 May 2017 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il manque Obvious à la fin de ton pseudo. OAV ou non, ça reste une ignonimie.

 

Someone

De Someone [0], le 05 May 2017 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amusants certains commentaires, quand on sait que les OAV Jojo édités par Declic ont eu un doublage d'excellente facture.

Le Capitaine

De Le Capitaine, le 05 May 2017 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour la minute de rire, surtout en prenant OPM pour exemple avec Orelsan.

Someone

De Someone [0], le 05 May 2017 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En quoi ça serait un sacrilège?

Les doublages français de qualité, ça existe, celui de one punch man en est un bel example

Gros

De Gros, le 05 May 2017 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un doublage français sur JoJo serait un pur sacrilège vis à vis de l'oeuvre, au même titre que le doublage anglais qui l'a déjà achevée.

Someone

De Someone [0], le 05 May 2017 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aucun intérêt si comme la première saison il n'y a pas de doublage français.

Gros

De Gros, le 04 May 2017 à 19h18