Nouveaux titres coréens sur Delitoon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveaux titres coréens sur Delitoon

Mardi, 02 Mai 2017 à 15h00 - Source :Delitoon

La plateforme Delitoon a récemment accueilli trois nouvelles séries coréennes.


Imitation


Par Park Kyung-ran.



Synopsis :
Le rêve de Maha : devenir une k-pop idol !
Avec son girls band Tea Party, Yi Maha rêve de devenir une k-pop idol et d’entrer dans le monde des stars. Un univers impitoyable, où l’on est vite accusée d’imiter les célébrités déjà consacrées. Gaffeuse, Maha voit malgré elle sa réputation s’assombrir. Mais n’est-ce pas tout de même le meilleur chemin vers le succès ?
Yi Maha court donc les compétitions de chant et de danse, dans l’espoir de se faire une place dans le monde du glamour et des célébrités. Mais, si elle parvient à côtoyer de grandes stars comme le boys band Shax et son leader le ténébreux Gwon Ryoc, sa maladresse lui vaut bien des déconvenues. Une partie du public l’accuse même de n’être qu’une pâle imitation de La Rima, une star confirmée des plateaux télé. Malgré ces soucis, Maha bénéficie de la discrète protection de Gwon Ryoc et de l’affection de son ami Yujin, du groupe Sparkling, qu’elle ne semble pas laisser indifférent…


Unnormal


Par Nam Hyun-jun et Youn Jun.



Synopsis :
Su–Hyun Lee est affecté à la troupe Kirin. Son job : liquider les monstres qui se matérialisent dans le réel, menaçant la vie des civils. Dans cet univers viril, il retrouve deux connaissances : la belle Ji-su dont il a été amoureux et Son – Woo alias « Monster », ancien souffre-douleur de son lycée…Mais avant, Su Hyun devra faire ses preuves...
Dans ce monde si proche du nôtre et pourtant si différent, des portes se matérialisent régulièrement, laissant des monstres pénétrer la réalité. Des joueurs spécialement entrainés, les « éveillés », sont formés pour les tuer. Le jeune Su-Hyun est l’un d’eux. Il vient d’intégrer la troupe Kirin et doit faire ses preuves auprès de ses nouveaux compagnons. Cette première mission sera l’occasion de retrouver la séduisante Ji-su dont il est amoureux en secret et l’ancien souffre-douleur de son lycée Son-Woo, devenu un guerrier redoutable. Mais au fait, cet environnement palpitant est-il réel ou ne s’agit-il que d’un jeu ?


La porteuse de fard


Par Yoshin et Doyak.



Synopsis :
Exceptionnellement douée pour le maquillage, une jeune et jolie marchande d’articles de beauté, Sohwa, joue un rôle décisif auprès d’une courtisane qui veut se faire épouser par un homme politique influent. Amour, intrigues, jeux de pouvoir et de séduction dans la Corée de la fin du XVIIe siècle.
Grâce à ses talents d’exception pour le maquillage hérités de son père artiste, une jeune et jolie maebungu (marchande d’articles de beauté), Sohwa, bénéficie d’un accès privilégié à l’une des maisons de courtisanes les plus réputées du pays. Elle y joue un rôle décisif auprès de l’une d’elles, Mewol, qui cherche à se faire épouser par le Chancelier, l’un des hommes de pouvoir habitué des lieux...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation