Porteuse de fard (la) - Actualité manga

Porteuse de fard (la)


Rated
Dans les secrets d’une experte beauté de la Corée ancienne !
Partager

Synopsis

Exceptionnellement douée pour le maquillage, une jeune et jolie marchande d’articles de beauté, Sohwa, joue un rôle décisif auprès d’une courtisane qui veut se faire épouser par un homme politique influent. Amour, intrigues, jeux de pouvoir et de séduction dans la Corée de la fin du XVIIe siècle.
Grâce à ses talents d’exception pour le maquillage hérités de son père artiste, une jeune et jolie maebungu (marchande d’articles de beauté), Sohwa, bénéficie d’un accès privilégié à l’une des maisons de courtisanes les plus réputées du pays. Elle y joue un rôle décisif auprès de l’une d’elles, Mewol, qui cherche à se faire épouser par le Chancelier, l’un des hommes de pouvoir habitué des lieux...

Thèmes

Highlight of the serie:

L’univers inspirant des soins de beauté naturels coréens
La porteuse de fard est une plongée dans le monde fascinant mais parfois féroce des gisaengs, ces courtisanes de la Corée ancienne. Avis aux beautistas : ce qui fait également l’intérêt de cette romance, ce sont aussi les recettes traditionnelles de soins coréens. A base de produits naturels, et graphiquement mises en valeur, elles constituent une belle source d’inspiration pour nos rituels beauté moderne !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Porteuse de fard (la)


Voir toutes les images du manga
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News