Telle que tu es se termine au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Telle que tu es se termine au Japon


Lundi, 01 May 2017 - Source :Hana to Yume

C'est via la page twitter du magazine Hana to Yume que nous apprenons la fin imminente du manga Telle que tu es de Kaname Hirama.

En effet le dernier chapitre de ce shôjo intitulé Pochamani au Japon sortira le 20 juillet prochain. La série comptera huit tomes au total.

En France, le titre est licencié chez Kana.

 

Synopsis:
Sumugi est une adolescente douce et attentionnée. Ce qui la différencie des autres filles, ce sont ses quelques kilos en plus qu’elle porte sans complexe. Elle a subi autrefois quelques brimades… mais au lieu de se laisser abattre ,elle a décidé un jour de continuer à s’aimer elle-même quoi qu’en disent les autres.
C’est attiré par cet optimisme que Yukiya, un beau garçon, lui demande de devenir sa petite amie.Tsumugi hésite, assez incrédule qu’un garçon s’intéresse sincèrement à elle. Mais cette attirance de Yukiya pour elle va générer de la jalousie chez les autres filles…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

quelqu'un pourrait nous dire quand il sort ce tome 8????????????????????

So

De So, le 15 June 2019 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il compte sortir le tome 8 bientôt? La série est finie au Japon depuis 2017 et depuis plus rien en France!!! Ça fait 2 ans qu'on attend le dernier tome, c'est trop long!!!!!!!

ceres23

De ceres23 [788], le 27 May 2019 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais sérieux ca commence à faire long quand sort ce tome 8?????????

So76

De So76, le 03 March 2019 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hahâ que le tome 8 sort car je trouve cette histoire magnifique.

Maryline75

De Maryline75, le 09 January 2019 à 01h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quand il sort en France ??????? 

So

De So, le 15 July 2018 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À quand la sortie en France du tome 8 ?

QUEENY

De QUEENY [43], le 22 April 2018 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au final ce n'est pas plus mal, jai déjà l'impression que ça tourne un peu en rond et qu'on s'éloigne largement de ce que devait être la série à la base. J'en attendais beaucoup, ça doit être pour ça que je suis un peu déçue.

peachgirll

De peachgirll [5810], le 05 May 2017 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement j'aime bien les histoires courtes ... 8 volumes je trouve que c'est bien, du coup je vais peut-être me laisser tenter ... ^^

Flop

De Flop [3255], le 02 May 2017 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa peu être pas mal et le fait qu'il n'y ai que 8 tomes peut être intéréssant 

CellieForReal

De CellieForReal [707], le 01 May 2017 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ca un peu cours...

Bah, mieux vaut s'arrêter a peu que trop non ?

Mangalord

De Mangalord [326], le 01 May 2017 à 15h48