Nouvelle édition de Soul Eater chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle édition de Soul Eater chez Kurokawa


Lundi, 24 April 2017 - Source :Kurokawa

Série incontournable du catalogue de Kurokawa, Soul Eater d'Atsushi Ohkubo va revenir prochainement dans une nouvelle édition en volumes doubles.



Le premier volume de cette édition reliée regroupera les 3 premiers tomes de Soul Eater, soit 560 pages au prix spécial de 10€ (prix limité au premier tirage, cela passera à 12,90€ par la suite). Les volumes doubles suivants regrouperont deux tomes chacun, au prix de 10€. Le tout au format 11,5x17,7 cm, et avec une frise sur le dos des couvertures.

Le tome 1 (regroupant donc les les tomes 1-2-3 initiaux) arrivera le 11 mai, et le volume 2 (tomes 4 et 5 initiaux) le 6 juillet.

Pour rappel nous avions consacré un dossier à la série.



Synopsis de la série :

Les élèves de l’institut Shibusen sont des apprentis faucheurs d’âmes. Répartis en binômes, un meister et une arme démoniaque, ces élèves aux talents mystérieux font tout pour parvenir au rang de meilleurs combattants au péril de leur vie. Pour devenir Death Scythe, le rang suprême, une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Mais dans ce combat pour la mort, folie et dangers ne sont jamais très loin… Qui deviendra le meilleur faucheur sans y perdre son âme ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très intéréssant comme histoire je n'avais jamais entendu parler de soul eater donc c'est une merveilleuse découverte!!! à voir!!

la mangaga ^0^

De la mangaga ^0^, le 13 May 2017 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe série mais ayant les tomes simples je n'investirait pas dans cette nouvelle édition.

 

lokinata

De lokinata [419], le 01 May 2017 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MA-GNI-FIQUE ÉDITION (comme Kurokawa m'a toujours habituée) !!!

 

Mais... Seulement pour ceux qui ne sont pas encore tombés dans Soul Eater (Qu'attendez-vous ? La mousson ??). C'est à dire que c'est pas pour moi (^ ^') !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 25 April 2017 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Forcément, il faut qu'il y ait une nouvelle rééditiion magnifique quand j'ai tous les tomes! :'( Argl, monde cruel

Origami

De Origami, le 24 April 2017 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un petit moment que je veux commencer la série, alors pourquoi pas avec cette nouvelle édition, en plus la frise est vraiment sympa

Endulus

De Endulus [389], le 24 April 2017 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle ! Du coup je suis très tenté de me lancer dans cette série ^^

Flop

De Flop [3293], le 24 April 2017 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La frise sur la tranche est vraiment sympa, si en plus cela convainc certaines personnes de se lancer dans cette (très bonne) série, tant mieux ! De mon côté en revanche, j'ai déjà tous les tomes et ceux-ci sont en bon état, je n'investirai donc pas dans cette nouvelle édition... Mais elle a l'air de valoir le coup !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1519], le 24 April 2017 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que je ne me suis jamais décidé à investir dans la série, cette nouvelle édition tombe plutôt bien...

Blood

De Blood [2374], le 24 April 2017 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme Flozer, je pense que c'est une bonne idée de démarrer avec cette nouvelle édition... A voir !

Merci pour la news ! ;)

Zeik

De Zeik [1412], le 24 April 2017 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que j'ai déjà la série complète, rien que pour la frise j'aurais bien voulu la prendre. Si seulement il y avait eu une frise du même genre sur les volumes doubles de FMA :(

Someone

De Someone [0], le 24 April 2017 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant. Pourquoi pas commencer la série avec cette nouvelle édition.

Flozer

De Flozer [1373], le 24 April 2017 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes!

Daggett

De Daggett [33], le 24 April 2017 à 11h01