Programme de Natsumi Aida à Polymanga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Programme de Natsumi Aida à Polymanga

Mercredi, 12 Avril 2017 à 11h30 - Source :Akata

A la veille du coup du festival Polymanga, les éditions Akata nous dévoilent le programme de la mangaka Natsumi Aida, qui sera présente les 15, 16 et 17 avril.
 
Programme
Samedi 15 avril
15H15-17H00 : Séance de dédicaces

Dimanche 16 avril
13H15-15H10 : Séance de dédicaces
15H45-16H30 : Conférence publique (salle Stravinski)

Lundi 17 avril
10H30-11H15 : Dessin live en public (salle Stravinski)
13H30-15H30 : Séance de dédicaces


Modalités
En ce qui concerne les séances de dédicaces, la mangaka signera pour un total de 100 personnes à chaque fois. Les 5 premiers auront la chance d'avoir un dessin, réalisé en direct sur shikishi (ceux qui auront reçu un dessin un jour ne pourront en avoir le(s) suivant(s)). Les 95 suivants auront une signature, au choix sur manga ou sur l'ex-libris réalisé spécialement pour cette occasion.
A noter que la mangaka refuse les photos.

A noter que le tome 6 de Ugly Princess sera disponible à l’occasion de la venue de l'auteure.


Synopsis de la série

Mito Meguro est en dernière année de collège. Mais son quotidien n’est pas tout rose… À cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous. Surtout depuis que quelqu’un a découvert qu’elle était amoureuse d’Umeda, un des beaux gosses de sa classe. Depuis ce jour, son quotidien est un enfer. Heureusement qu’elle peut compter sur Maru et Haru, ses deux amies geeks qui aiment se plonger dans les jeux vidéo et les mangas tout autant qu’elle. Un jour, toutefois, Mito va décider de se prendre en main, et de refuser cette fatalité ! Car depuis que Kunimatsu lui a adressé la parole, elle ne peut s’empêcher d’espérer à nouveau, d’avoir une vie meilleure, de peut-être connaître l’amour, ou tout simplement d’être heureuse. La route pour s’accepter soi-même, se débarrasser de ses complexes et trouver le bonheur sera longue et remplie d’épreuves… Mais jamais cette « anti-héroïne », loin des clichés, ne baissera les bras !

commentaires

Dracnard

De Dracnard, le 12 Avril 2017 à 14h18

@Fidgety: Exact! :D

Fidgety

De Fidgety [54 Pts], le 12 Avril 2017 à 13h23

Une anti-héroïne loin des clichés? La fille quelconque, méprisée par son entourage, qui tombe amoureuse du mec beau, riche et populaire, c'est littéralement toutes les romances de tous les temps. Ce qui serait loin des clichés, ce serait que le prince soit moche... :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation