Double.Me bientôt chez Ankama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Double.Me bientôt chez Ankama

Jeudi, 30 Mars 2017 - Source :Ankama

Les éditions Ankama accueilleront prochainement une nouvelle série française : Double.Me, conçue par Miki Makasu (scénario) et Otosan (dessin).

Ce thriller se basera sur un sujet polémique et très contemporain, en exploitant la thématique des nouvelles technologies et de leurs conséquences les plus perverses.

Le premier volume devrait paraître en mai ou juin, et bénéficiera d'un prix de lancement à 5€ jusqu'au 31/12/2017. Deux tomes sont prévus dans l'année.



Synopsis :

Aiko et sa meilleure amie Eri passent tout leur temps à tchater sur le réseau social Double.Me.
Elles parlent de tout mais surtout de Dosan, un beau lycéen dont les deux amies sont amoureuses.
Hélas, Eri meurt. Aiko, profondément touchée par la disparition de son amie, voit la nouvelle application de Double.Me s’activer : une I.A imite Eri. Aiko se laisse alors emporter par ses dialogues virtuels, mais jusqu’à quel point… ?






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

un manga francais avec du seinen je dis ouiii j;espere etre mangaka unjour

gladiatorrrrr

De gladiatorrrrr, le 09 Mai 2017 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un manga de psychopathe j adoreee

kooldha

De kooldha, le 08 Mai 2017 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

whaouuuuu la couv est geniale!!!! vivement la sortie en plus c un francais

KAZOUUU

De KAZOUUU, le 08 Mai 2017 à 07h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le scenario est tentant g hate

goku-han

De goku-han, le 07 Mai 2017 à 07h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a lair trooop bien surtout que j'ai aimer black mirror

JULIE01

De JULIE01, le 06 Mai 2017 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à surveiller ...

Flop

De Flop [2191], le 03 Avril 2017 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voyant la couverture et le début de la description j'ai eu très peur que ça ressemble à l'immonde Dead Tube, mais le synopsis me rassure un peu.

Tout de même, si ça ne sortait pas chez Ankama je n'aurais jamais deviné que c'était une série française.

Lyendith

De Lyendith, le 02 Avril 2017 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si c'est intéressant, je ne pardonnerai jamais à Ankama d'avoir arréter leur collection manga sans finir une partie de leurs séries. Donc sans moi !

 

Sugaaz

De Sugaaz, le 01 Avril 2017 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est intéressant, à surveiller :)

Morphina

De Morphina [963], le 01 Avril 2017 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le concept n'est pas mal ! Va-t-il parlé de la mort ou des danger d'internet?

anemone

De anemone [4154], le 31 Mars 2017 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga made in france.

Génial, je soutiendra surement celui-ci !

Ryoki

De Ryoki [643], le 31 Mars 2017 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça a l'air intéressant je me laisserai bien tenter!
PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [386], le 30 Mars 2017 à 21h14