actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Man in the Window

Jeudi, 30 Mars 2017 à 15h00 - Source :Rubrique extraits & Ki-oon

Nous vous proposons de découvrir les premières pages du manga Man in the Window, dont le premier tome paraîtra aux éditions Ki-oon le 13 avril.

Prévue pour compter un total de trois volumes, cette série est publiée depuis 2015 dans le magazine Young Gangan de Square Enix. Elle nous permettra de découvrir les auteurs Masatoki (scénario) et Anajiro (dessin).

Au programme, un polar SF teinté de réflexion autour de l’importance de nos choix de vie et des conséquences de nos actes.



Synopsis :

Quand Shuhei, 17 ans, reçoit un mot de la fille qu’il aime en secret, il n’en croit pas ses yeux. Sans se faire trop d’espoir, il se rend au lieu de rendez-vous, une ruelle sordide finissant en cul-de-sac. Comme indiqué, il frappe à la dernière fenêtre… et c’est une voix masculine qui lui répond ! Shuhei s’enfuit, mais lorsque l’inconnu l’appelle par son nom, il se retourne, interloqué. L’homme connaît son identité, ainsi que toutes sortes de détails intimes sur sa vie. Et pour cause : c’est son moi de 20 ans qui se tient devant lui !

L’adolescent a du mal à y croire, face à cette antithèse de son idéal de jeunesse. Hirsute, mal rasé, l’air blasé, le Shuhei adulte habite une chambre sombre et sale… De toute évidence, il a raté sa vie. Ses rêves d’avenir se sont écroulés, et il a sombré dans le désespoir. C’était compter sans la découverte de cette fenêtre, qui change la donne : tricher aux examens, gagner au loto, tout est possible à présent ! Le Shuhei du futur n’a plus rien à perdre, il est prêt à tout pour réécrire son passé. La tentation est forte, mais jouer avec les rouages de la destinée a un prix…

commentaires

Fidgety

De Fidgety [54], le 30 Mars 2017 à 18h39

Plot twist: le Shuhei du futur est en fait un clochard payé par ses parents pour le remettre sur le droit chemin. Comment ça déjà fait?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation