actualité manga - news illustration

Manga Les mangas Magi et Real Account bientôt disponibles en numérique


Lundi, 27 March 2017 - Source :Kurokawa

Nous apprenons que deux mangas du catalogue de Kurokawa arriveront en numérique en avril sur ComiXology et 12-21 éditions.

Vous pourrez donc bientôt retrouver sur vos tablettes les séries Magi - The Labyrinth of Magic et Real Account. La série de Shinobu Ohtaka verra débarquer ses 25 premiers volumes, tandis que l'oeuvre d'Okushô et Shizumu Watanabe aura droit à ses trois premiers tomes pour le moment. Ainsi, les deux séries seront déjà à jour par rapport à leur publication papier française.



Synopsis de Magi :
Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. Et pour cause, elle abrite Hugo son gigantesque compagnon sans tête. Il rencontre Ali Baba, qui ne rêve que de grandeur et de richesse. Il compte sur les labyrinthes, des ruines mystérieuses débordantes de trésors pour atteindre son but, et... sur la flûte d’Aladin. Arriveront-ils à déjouer les pièges mortels du labyrinthe et à se défaire de la convoitise d’autres personnages bien plus puissants ?

Synopsis de Real Account :
Au-delà d’Internet, il y a Real Account, aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l’existence de chaque habitant de l’archipel. Ataru Kashiwagi n’échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s’inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu’il gère sans problème jusqu’à ce qu’il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n’est pas le seul : 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants.
Que le massacre commence…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News