Perfect World s'offre une bande-annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Perfect World s'offre une bande-annonce


Mardi, 14 March 2017 à 09h00 - Source :Akata

Le manga Perfect World, qui en est actuellement à son troisième tome en France, s'est offert une bande-annonce concoctée par les éditions Akata.

Débutée en 2014 dans le magazine Kiss de Kôdansha, cette série de la jeune mangaka Rie Aruga aborde la thématique délicate du handicap par le biais de personnages adultes. Au centre de cette oeuvre sociale bouleversante, une interrogation : Comment s'aimer et construire une relation saine et durable quand tout semble vouloir vous en empêcher ? Pour croquer son récit, la mangaka s'est renseignée auprès du corps médical pour retranscrire avec exactitude la situation de handicap du héros.

Et n'oubliez pas que jusqu'au 30/06/2017, pour chaque exemplaire vendu du tome 3, l'éditeur reverse à Handicap International 5% du prix de vente du manga (lire la news).



Synopsis :

Tsugumi a 26 ans et travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme "au corps amoindri", la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une des meilleures surprises cette année .

Fred

De Fred [4207], le 15 March 2017 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très belle histoire !

anemone

De anemone [6069], le 14 March 2017 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News