actualité manga - news illustration

Japon Satanophany, nouvelle série de Yoshinobu Yamada

Lundi, 13 Mars 2017 à 17h00 - Source :Young Magazine

C'est aujourd'hui dans le 15ème numéro du Young Magazine que paraît le premier chapitre de la nouvelle série de Yoshinobu Yamada, intitulée Satanophany.

La série met en scène une jeune fille au caractère odieux. Un visuel promotionnel en couleur a été publié sur les réseaux sociaux :
 



En France, l'auteur est connu pour les séries Cage of Eden et Deathtopia.
 
 


Synopsis Cage of Eden:
Akira et ses camarades de classe reviennent d’un voyage scolaire en avion lorsqu’un incident se produit, des secousses, une illusion puis le trou noir… Ils se réveillent plus tard sur une île habitée par des espèces que l’on croyait éteintes depuis des milliers voire des millions d’années. La situation devient de plus en plus désespérée à tel point que certains de ses camarades de classe sont dévorés vivants par des bêtes sauvages, tandis que d’autres tuent en désespoir de cause. Maintenant, Akira et quelques camarades d’infortune qui se sont joints à lui vont tenter de survivre à ce qui paraît être un horrible cauchemar …

Synopsis Deathtopia:
Kô Fujimura, un jeune homme de 19 ans, est admis aux urgences les yeux ensanglantés après avoir été renversé par une voiture. Les médecins parviennent à sauver sa vue, mais depuis l’opération, il est doté d’un étrange pouvoir de perception : il a le don de voir ceux qui ont « quelque chose en plus ». Il va alors mettre sa nouvelle faculté au service de trois jeunes et belles policières qui tentent d’élucider d’horribles et mystérieux meurtres.

commentaires

Flop

De Flop [4264 Pts], le 14 Mars 2017 à 08h48

J'avoue que je suis bien tenter par ces séries ...

Blood

De Blood [2541 Pts], le 13 Mars 2017 à 18h48

Espérons que Deathtopia se termine de meilleure manière que Cage of Eden... Quant à cette nouvelle série, j'attends d'en savoir un peu plus.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation