Le Gookil Hospital ouvre ses portes sur Dramapassion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le Gookil Hospital ouvre ses portes sur Dramapassion


Vendredi, 10 March 2017 - Source :Dramapassion

Le site Dramapassion a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la série live coréenne Doctors.

Diffusé l'été dernier en Corée sur la chaine SBS, ce drama en 20 épisodes a été réalisé par Oh Choong-Hwan. Ha Myung-Hee a supervisé le scénario.

Au niveau du casting, on retrouvera les comédiens Kim Rae-Won, Park Shin-Hye, Lee Sung-Kyung, Yoon Gyun-Sang, Ji Soo et Baek Sung-Hyun.
 


Synopsis:
Yoo Hye-Jung a vécu une enfance difficile entre une belle-mère abusive et un père effacé. Endurcie et effrontée, elle devient une adolescente à problèmes. Ne voulant plus avoir à faire à elle, son père l’abandonne chez sa grand-mère. Celle-ci va tout faire pour la tirer de ses mauvaises habitudes en commençant par insister pour que Yoo Hye-Jung se reinscrive au lycée. C’est là qu’elle fait la connaissance du professeur Hong Ji-Hong. Cet ancien étudiant en médicine va radicalement changer sa vie. A son contact, elle développe une vocation pour la médecine et libère enfin tout son potentiel. Mais sa grand-mère meurt suite à une opération et Hong Ji-Hong accusé de s’être rapproché de son élève est renvoyé. De nouveau seule et livrée à elle-même, Yoo Hye-Jung va tout faire pour réaliser le rêve de sa grand-mère et devenir médecin. Des années plus tard, devenue neurochirurgienne, Hye-Jung est embauchée dans le même hôpital que son ancien mentor, maintenant un grand chirurgien de renom, et son ancienne rivale du lycée, Jin Seo-Woo. Elle y rencontre le chirurgien Jung Yoon-Do qui va s’enticher d’elle. Un quatuor amoureux voit le jour dans un climat où se côtoient entraide et rivalité. Yoo Hye-Jung aura-t-elle enfin la chance d’atteindre le bonheur qu’elle attend depuis toujours ?
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News