Momoko Kôda signe une nouvelle série dans le Betsuma Sister- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Momoko Kôda signe une nouvelle série dans le Betsuma Sister


Mardi, 28 Febuary 2017 à 11h30 - Source :Betsuma Sister

La mangaka Momoko Kôda vient de commencer une nouvelle série dans le nouveau numéro du magazine Betsuma Sister des éditions Shûeisha.

L’œuvre a pour titre Aitsu o koro shite uchi mo shinu et sera une comédie romantique. Son premier chapitre comptera 43 pages. La série fait par ailleurs la couverture du magazine.
 


En France, l'auteure est connue pour la série No longer Heroine, terminée en 10 tomes.

   


Synopsis:
Hatori, l'anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d'être comme ça, digne d'être l'héroïne de sa propre histoire d'amour. Le hic, c'est que Rita, son ami d'enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu'il ne la considère que comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d'amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme... Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi... La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
akiko

De akiko [5400], le 03 March 2017 à 04h23

Je n'ai pas aimée No longer heroine mais j'aime beaucoup le coup de crayon, qui me fera sans doute regarder cette nouvelle série si elle nous parvient ^^

Kai972

De Kai972, le 01 March 2017 à 23h02

Sensei kunshu est fini ? Je me demande ce que ça va donner. Hâte de lire ça ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News