actualité manga - news illustration

Drama Deux films supplémentaires pour Sundome

Jeudi, 16 Février 2017 à 14h00 - Source :Comic Natalie

Plus de sept ans après la sortie de Sundome 4 - The Final, le manga Sundome signé Kazuto Okada va connaître non pas une, mais deux nouvelles adaptations cinématographiques cette année !

Les métrages, qui seront réalisés par Kazuhiro Yokoyama, auront pour titre Sundome New et Sundome New². Leur sortie est prévue le 22 avril (pour Sundome New) et le 24 avril (pour Sundome New²). La distribution des films sera restreinte à quelques cinémas, et pour une durée limitée.

 



Le personnage principal de ces deux projets sera la comédienne Nagisa Odajima. Au casting figureront également Raimu Ozawa, Eimi Matsushima, Aya Kawasaki, Yûka Ogura, and Ryô Kawai.
 
Sundome est à l'origine un seinen en huit volumes publié entre 2006 et 2010 aux éditions Akita Shoten.
 
  
    
Synopsis
Hideo Aiba, lycéen, est devenu président du club de littérature. Ce club a pour but étrange de préserver la virginité de ses membres, tous des garçons, afin qu'ils atteignent l’université dans de bonnes conditions. Un jour, une nouvelle élève fait son arrivée dans l’établissement: la jolie Kurumi Sahana. Cette dernière va devenir la seule fille membre du club de littérature. Elle va faire un pacte avec Hideo selon lequel ils ne coucheront jamais ensemble et Hideo ne pourra jouir seulement que quand elle le souhaite. Hideo accepte car il est amoureux de Kurumi. Une deuxième fille fera rapidement son apparition dans le club, il s’agit de Kyôko. Elle entre dans le club car elle est jalouse de Kurumi, cette dernière attirant tous les garçons du lycée. Elles vont toutes les deux s’amuser avec les membres du club : Hideo, mais également Kattsun qui est voyeur, Tatsuya qui est fétichisme des jambes… Humour et frustrations sexuelles sont au rendez-vous !
  

commentaires

Flop

De Flop [4264 Pts], le 16 Février 2017 à 15h03

Holà la ! Le délire ! ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation