Un nouveau fan-film pour Dragon Ball- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un nouveau fan-film pour Dragon Ball


Mardi, 14 Febuary 2017 à 19h30 - Source :Youtube d'Esteban Adúriz

Les projets de fan-films autour du célèbre manga d’Akira Toriyama se multiplient sur la toile. Aujourd’hui, c’est au tour d’un nouveau projet amateur de se dévoiler par le biais d’un trailer…

Dragon Ball : The Legendary Warrior est un projet de film live réalisé par un fan argentin prénommé Esteban Adúriz. Le futur film se dévoile aujourd’hui par le biais d’un trailer de plus de 2 minutes qui renseigne sur l’orientation scénaristique du projet qui retracera l’arc Saiyan. En plus d’images déjà tournées, le trailer dévoile quelques concept-arts du film.




Ce n’est pas la première fois qu’un fan-film autour de Dragon Ball est en chantier. En novembre 2015, les réalisateurs Yohan Faure et Vianney Griffon dévoilent le court-métrage Dragon Ball Z : The Fall of Men tandis que le studio Robot Underdog œuvre sur Dragon Ball Z : Light of Hope, une série amatrice centrée sur l’arc des cyborgs qui a déjà présenté son épisode pilote ainsi que le trailer du second épisode l’été dernier.

En parallèle à ces projets de fans, des adaptations live professionnelles ont été réalisées. Dragon Ball Evolution, sorti au cinéma le 1er avril 2009 en France, reste la seule adaptation live officielle car en parallèle deux autres déclinaisons plus officieuses ont vu le jour : Dragon Ball : Bats-toi Son Gokû, Gagne Son Gokû, film sud-coréen de 1990, et Dragon Ball : La légende des sept boules de cristal, film taiwanais de 1991.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
phenix57

De phenix57 [52], le 15 Febuary 2017 à 14h54

Pourquoi pas. À voir.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News