Des intégrales DVD et Blu-ray pour L'Attaque des Titans- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Des intégrales DVD et Blu-ray pour L'Attaque des Titans


Mardi, 14 Febuary 2017 - Source :Amazon/Fnac/@Anime

En attendant la 2ème saison qui débutera en avril (lire la news), la première saison de L'Attaque des Titans va avoir droit à de nouvelles éditions physiques chez @Anime.

En effet, une intégrale DVD et une intégrale Blu-ray sont prévues pour le 5 avril, respectivement au prix conseillé de 49,99€ et 59,99€, en vf et vostf.

Rappelons que L'Attaque des Titans, carton de ces dernières années en animation, est l'adaptation du très populaire manga éponyme de Hajime Isayama qui est en cours de parution en France chez Pika.



Synopsis de la série :

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un géant, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@saorikido53 : (rapidement) Oui une entreprise doit faire du bénéfice, mais elle peut très bien fonctionner (IDP, ses bilans montrent une très bonne stabilité) sans que le consommateur soit pris pour un abruti (pas de vices cachés, pas de fautes dans les livrets, pas d’absences de traductions notamment des génériques et titres des épisodes, …).

Content de voir que tu n’a pas apprécié le changement des voix pour SAO 2. D’ailleurs si ça t’intéresse, tu pourras noter un défaut de doublage (qui est bien entendu accompagné d’autres ;)), épisode 19 de 00:42 à 01:18, comme si c’était possible de faire ce genre de bruit quand la bouche ne bouge pas, chose qu’en plus la VO respecte.

Ma haine envers cet éditeur et ses sous-traitants est totalement justifiable, quand on peut voir ce genre d’erreurs et en plus en nombre, surtout quand son prédécesseur fait largement mieux (cas de SAO). Et cette haine, elle devrait se retrouver chez tous ceux qui achètent chez cet éditeur, parce qu’il n’a jamais levé, et ne lèvera jamais, le petit doigt pour le consommateur, il l’a déjà assez prouvé durant toute son existence en France, les faits sont bien présents.

@Assnime

De @Assnime, le 17 March 2017 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, je me suis procurée l'édition avec le fourreau. Perso, je n'ai jamais vu un animé aussi bien doublé en VF. J'ai attendu une bonne occaz pour me le prendre pas trop chère. C'est vrai qu'ils auraient du sortir l'intégrale directement mais beaucoup d'éditeurs le font et pas seulement eux (je pense notamment à Kazé). Que ce soit du manga ou autre chose, les sociétés cherchent à faire du bénéfice avant tout de chose.

J'ai acheté quelques coffrets chez Anime et je n'ai jamais été déçu pour le packaging (après, je ne suis pas difficile comme certains :/). La seule chose où j'ai été un peu déçu, c'était au niveau du doublage dans SAO 2, j'aurais préféré que ce soit les mêmes doubleurs français que pour la première saison, Kirito et Asuna principalement (édité par Wakanim).

Vivement la prochaine saison, une vraie bombe !!!

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 04 March 2017 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Dracnard : Tu parles de cancer de l'animation pour tous les cités ? Parce que, je pense que ça pourrait encore aller pour ceux-ci. Enfin, sauf pour l'audio des VF, Kazé et Kana (et @Anime) ont le même studio de doublage, celui qui détruit le son et qui le fait saccader depuis fin 2014 (SAO II, Kuroko’s Basket 2 & 3 au minimum, y en a partout), et je pense même avant. Mais ça peu doivent être au courant. Comme quoi, étant donné que @Anime existe encore, je pense vraiment que personne n'en a rien à faire de se faire escroquer, et oui, c'est une escroquerie, parce que le délire de l'audio, c'est pas le seul problème critique (la compression vidéo pour faire tenir des bonus inutiles, des fautes trop faciles dans leurs bouquins par exemple). Et après, y en a qui disent que « les fautes ça arrive ». Putin mais depuis le début, cet éditeur n'a fait que ça et n'a jamais payé de sa propre poche les problèmes causés par leurs « 10 années d’expérience » dans ce domaine que ce soit pour les anciennes éditions, ou même les nouvelles, qui portent encore les défauts des anciennes… Ça me gave tellement que ce genre de situation se produise sur des animes.

Et moi je vois encore IDP en éditeur, j’ai pas souvenir d’avoir vu autant de problèmes qu’ils soient minimes ou graves chez eux. J’ai la première saison de SAO en Blu-ray Saphir par exemple, j’ai jamais été aussi content qu’elle ait eu la chance de sortir chez eux (sans superflu, on est entre 43 et 45 Go sur 50 de pris par Blu-ray à environ 35 Mo/s de débit, je serai curieux de savoir pour l’Attaque des Titans avec tout ce que j’ai lu au niveau de la qualité), avant que l’autre s’amène dans l’optique d’enfumer tous les consommateurs. En fait, @Anime est juste indéfendable, et c’est terriblement triste qu’il s’en sorte indemne pour le moment.

@Assnime

De @Assnime, le 15 Febuary 2017 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@dracnard : et donc il reste qui ? Dybex ?

Manga-News

De Manga-News [2786], le 15 Febuary 2017 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Caedusparda: Tout comme kazé, kana, blackbox et ab. :(

Dracnard

De Dracnard, le 15 Febuary 2017 à 01h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Combien de temps que les tout premiers coffrets sont sortis ? 3 ans ? Et faut attendre tout ce temps avant d'avoir une intégrale à un prix décent ( et encore...)

@animé est le cancer de l'édition physique des animés japonais.

Caedusparda

De Caedusparda, le 14 Febuary 2017 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

Mais c'est tout à fait ça. Cet éditeur ne pense qu'à ça, pour même diminuer la qualité (y a qu'à voir les commentaires sur Amazon). La France avait clairement pas besoin d'eux, c'est déjà saturé en éditeurs – qui eux sont VRAIMENT plus compétents – pour la quantité d'animes présent officiellement sur le territoire. Pour rester polis, ces gens sont terriblement malsains.

 

@Assnime

De @Assnime, le 14 Febuary 2017 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au risque de passer pour une mauvaise langue ... je dirai que la seul raison est ... LE FRIC !!

Flop

De Flop [3293], le 14 Febuary 2017 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime est déjà chez nous est on sort je sais pas combien de fois l'anime pour différence d'un coffret différents.

Pourquoi ne pas sortir directement le coffret integrale ainsi que la version non censuré pour les animes qui en possèdent une, parce qu'il y a surement d'autre animes qui aurait pu être édité à la place. :/ 

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [503], le 14 Febuary 2017 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News