Top Manga de la Rédaction de Manga-news - Semaine 6- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top Manga de la Rédaction de Manga-news - Semaine 6


Vendredi, 10 Febuary 2017 - Source :Rubrique des Tops

Shônen carcéral, seinen à l'atmosphère travaillée, fantasy teintée de fan-service, boy's love, fresque chinoise... Cette semaine dans le Top de la rédaction il y en a un peu pour tous les goûts, mais le Coup de coeur revient à l'arrivée remarquée de Riku-do, un titre qui démarre fort !


Top de la semaine


 

Deathco 4 :
"Soignant toujours ses visuels, son atmosphère et sa mise en scène, Atsushi Kaneko, en plus d'approfondir l'autrefois exquise figure de Madame M, fait très bien entrer en scène la pire figure de son passé, en nous promettant une future confrontation détonante. Pendant ce temps, Deathko, elle, régale encore par son ingéniosité, ses jeux macabres et ses missions menées à bien."

Given 2 :
"Le concert approche et la pression monte pour Mafuyu. Parviendra-t-il à mettre des paroles sur la musique du groupe ? Un tome riche en émotions où faire face à la souffrance du passé est nécessaire pour avancer et tenter de se libérer. A travers la musique Natsuki Kizu réussit à nous faire partager des sentiments déchirants."

Kushi 1 :
"Après La Balade de Yaya, la nouvelle collaboration entre Golo Zhao et Patrick Marty pour les éditions Fei démarre très bien, en nous plongeant dans une Mongolie-Intérieure traditionnelle méconnue à une époque où elle doit s'ouvrir à la modernité, à la découverte d'une jeune héroïne forte et intrépide face aux dangers. Portée par les visuels tout en couleurs de Golo, la plongée dans ces collines fleuries et dans cette steppe soufflée par le vent promet d'être passionnante !"

Prisonnier Riku 19 :
"L'heure de l'évasion n'aura jamais été aussi proche ! Dans cette phase finale des préparatifs, Shinobu Seguchi se montre, une fois encore, inventif et n'hésite pas à décortiquer les moindres détails des actions de Riku et sa bande, rendant l'intrigue on ne peut plus crédible. Et l'émotion qui achève cet opus nous fait nous rendre compte de l'évidence : la série s’apprête à passer aux choses sérieuses..."

Tales of wedding rings 1 :
"Le duo Maybe revient avec une oeuvre de fantasy qui, sur son premier tome, s'avère classique dans son genre mais n'est pas sans charme... Outre le coup de crayon typique des auteurs, la dimension sentimentale est d'une importance capitale, sans oublier une patte ecchi présente mais bien dosée. Après Dusk Maiden of Amnesia, Maybe est de nouveau là pour nous charmer !"


Coup de coeur nouveauté




Riku-do 1 :
"Le seinen sportif des éditions Kazé bouscule dès son premier tome. Entre l'hommage volontaire à Ashita no Joe et le récit sportif sur fond de drames humains, c'est un titre nerveux, riche en émotion et porté par des personnages forts que nous découvrons ici. Voilà donc un excellent début pour la série, un premier tome qui a énormément de choses à nous dire, et il le fait de manière convaincante !"








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Où est L'ERE DES CRISTAUX ?

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 10 Febuary 2017 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré Prisonnier Riku, comme à chaque tome! Je suis vraiment tentée par Riku-do...

peachgirll

De peachgirll [6163], le 10 Febuary 2017 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News