Un événement spécial Saint-Valentin pour Pokémon Go- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Un événement spécial Saint-Valentin pour Pokémon Go


Jeudi, 09 Febuary 2017 à 19h00 - Source :Site officiel

Si l’engouement pour le jeu Pokémon Go est un peu retombé, l’application poursuit ses développements et mises à jour. Pour célébrer la fête des amoureux, un événement particulier est proposé aux joueurs…

C’est depuis hier, le 8 février 2017, 20h, que Niantic a lancé le premier événement Pokémon Go de l’année 2017, un event qui célèbre à sa façon la Saint-Valentin. Prévu pour s’achever le 15 février à 20h, l’événement proposera de nombreux bonus aux dresseurs.

Ces derniers peuvent obtenir deux fois plus de bonbons en attrapant, en faisant éclore ou en faisant évoluer leurs créatures, tandis que les copains pokémon peuvent trouver deux fois plus rapidement des bonbons de leur côté. Aussi, des pokémon que l’on peut assimiler à la Saint-Valentin, comme Leveinard ou Mélodelfe, voient leurs taux de ponte augmentés tandis que Mélo, Toudoudou ou Lipouti ont plus de chance d’être récupérés dans des œufs.

La collaboration entre dresseurs ne sera pas en reste puisque les modules de leurre sont effectifs pendant six heures, contre trente minutes en temps normal. Bien-sûr, tous ces avantages ne sont effectif que pendant la durée de l'événement.



En somme, si le jeu développé par Niantic fait moins parler de lui, ses mises à jour sont toujours régulières. Notons que les derniers mois ont accueilli les premiers pokémon de la seconde génération avec les bébés pokémon, mais que le reste du bestiaire et les créatures légendaires n’ont pas encore été officialisées...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Dharma

De Dharma [1415], le 11 Febuary 2017 à 04h15

Perso j'y joue quasiment plus du tout depuis que les pokestop son devenus inutilisables (ou difficilement) en transports en commun... C'était le principal moment où j'y jouais !

peachgirll

De peachgirll [6224], le 10 Febuary 2017 à 15h29

Ca peut être sympa, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas lancé l'appli... Je vais essayer juste pour voir cette nouvelle MAJ, je suis intriguée!

Yumemi

De Yumemi [3546], le 10 Febuary 2017 à 09h55

(ce sont TOUS les pokemon de couleur rose/rouge qui sont concernés. Il y a donc en ce moment une recrudescence de Excelangue, porygon, poissirène etc en plus des féés).



Perso j'aime bcp cet événement. J'ai presque complété mon pokedex (sauf les légendaires et les exclusifs) j'ai bon espoir d'obtenir un Kabutops grâce au copain pokémon...

 

Mada

De Mada, le 10 Febuary 2017 à 05h28

Ca devient ennuyeux malgre les bonus car dans le pokedex on voit des mumeros mais sans croiser les pokemons sur le chemin ...Donc priere de prendre les mesures convenables

kaori1982

De kaori1982 [357], le 09 Febuary 2017 à 23h43

Bien mais bon. On s'en lasse quand même. Marcher pour avoir peut être un Pokémon nouvelle génération ça me refroidi un peu et ça ne me,motive en rien. Je verrais ce que ça donne
DarkDig

De DarkDig [1], le 09 Febuary 2017 à 22h50

Style

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News