La Flying Witch se pose chez nobi nobi!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La Flying Witch se pose chez nobi nobi!


Vendredi, 20 January 2017 - Source :nobi nobi!

Déjà connu en France via sa très belle adaptation animée qui fut diffusée l'année dernière sur Crunchyroll, Flying Witch va revenir chez nous cette année par le biais de son manga original, qui est prévu chez nobi nobi! !

Démarrée en 2012 dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kôdansha, cette série est la première oeuvre de Chihiro Ishizuka et compte pour l'instant 5 volumes.

Nous y retrouverons la jeune sorcière de 15 ans Makoto Kowata, pour un récit qui devrait offrir le même mélange de tranche de vie, de fantastique, de comédie et de poésie que l'animé.

Le premier volume paraîtra le 8 mars !



Synopsis :

À 15 ans et selon la coutume des sorcières, la jeune Makoto doit quitter le cocon familial et prendre son indépendance. Elle quitte Tokyo avec son chat noir, Chito, et part dans le nord-est du Japon où elle est hébergée chez ses cousins Kei et Chinatsu. Elle y découvre les petits plaisirs d’une vie plus proche de la nature, où le temps semble s’écouler plus doucement. Mais le quotidien à la campagne ne s’annonce pas de tout repos car Makoto est une apprentie sorcière très étourdie qui a bien du mal à cacher sa nature !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai vraiment envie de me laisser tenter ^^

Flop

De Flop [3196], le 23 January 2017 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série animée est vraiment très sympa donc je prendrai le manga. Le sujet n'est absolument pas traité comme un Kiki la petite sorcière.

Alienor

De Alienor [1364], le 22 January 2017 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bonne nouvelle ! :D  J'aime beaucoup cet éditeur en plus ! :3

Pandora

De Pandora [2208], le 21 January 2017 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dit la même chose que le commentaire en dessous de moi, ça ressemeble à kiki la petite sorcière ^^ Il faut voir l'histoire, ça peut être bien.

anemone

De anemone [5075], le 21 January 2017 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis ressemble un peu trop à Kiki la petite sorcière à mon gout ... Dommage

Sedah

De Sedah [114], le 21 January 2017 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui oui

saqura

De saqura [2755], le 21 January 2017 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouip oui !!! :)

Dracnard

De Dracnard, le 20 January 2017 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putan oui, je l'attendais celui la!

KaiiFeo

De KaiiFeo [95], le 20 January 2017 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C est kiki la petite sorciere 10 ans plus tard XP
Armin

De Armin [0], le 20 January 2017 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour la premier fois, un titre de nobi nobi va arriver dans ma mangathèque. L'animé était bien, le manga en sera de même.

Mephisto

De Mephisto [537], le 20 January 2017 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

se sera aussi mon 1er titre de chez Nobi Nobi, hate qu'il sorte j'avais bien aimer l'anime ^^

thedark62

De thedark62 [191], le 20 January 2017 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'anime alors se sera avec plaisir que je prendrai  ce manga *^*.

Midoki

De Midoki [3557], le 20 January 2017 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, ça sera mon premier titre chez Nobi Nobi ^^

Aquaxxx

De Aquaxxx, le 20 January 2017 à 14h50