actualité manga - news illustration

Manga Un cadeau avec le tome 1 de Levius Est


Mercredi, 28 December 2016 - Source :Kana

Levius Est, la suite tant attendue de Levius, arrivera en librairies le 6 janvier, et pour marquer le coup les éditions Kana proposeront un petit bonus dans le tome 1 : chaque exemplaire sera fourni avec une carte postale dessinée par le mangaka Haruhisa Nakata et par Guarnido, l'auteur de Blacksad !

Pour rappel, Levius Est est la suite directe de Levius. Après 3 volumes de Levius publiés, l'auteur a marqué la fin de ce qu'il considère comme le "cycle 1", et Levius Est est donc le cycle 2 et reprendra l'histoire exactement où elle s'est arrêtée dans le tome 3. Ainsi, on peut considérer le tome 1 de Levius Est comme étant le tome 4 de Levius.

Rappelons que si vous n'avez pas encore craqué pour le cycle 1, l'éditeur le proposera en coffret intégrale également le 6 janvier.



Synopsis de Levius Est :

Levius se trouve toujours dans un état critique, les médecins/mécanos ne parvenant pas à stabiliser son bras mécanique et son compresseur de vapeur. Zack aussi est toujours en soins intensifs, l’utilisation de son oeil gauche l’ayant mené aux portes de la mort. Mais Bill, le médecin/mécano attitré de Levius sort Zack de son sommeil pour lui demander d’essayer d’aider A.J.

        





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News