Weekend spécial Noël sur J-One- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Weekend spécial Noël sur J-One


Jeudi, 22 December 2016 à 16h00 - Source :J-One

Samedi 24 et dimanche 25 décembre, la chaîne J-One proposera une programmation spéciale pour Noël, avec la diffusion de l'intégralité de l'animé Sakamoto, pour vous servir ! (dont l'épisode 13 inédit en exclusivité) et celle du film Les Enfants Loups, Ame et Yuki.

Sakamoto fera marcher vos zygomatiques le samedi et le dimanche à partir de 19h30, tandis qu'Ame et Yuki viendront vous émouvoir le dimanche à 22h30.



Synopsis de Sakamoto :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien palpitant de Sakamoto, un lycéen pas comme les autres : il est l’élève le plus populaire de son lycée. Pourquoi ? Parce qu’il a la classe. Il a la côte auprès des filles au point de voler la vedette à un de ses camarades top model, mais est très mal vu par les garçons de son école. Pourtant, ce n’est pas la célébrité que Sakamoto recherche ; son but est d’aider ceux qui en ont besoin, et fera tout pour allier sa simple vie de lycéen à son rôle de modèle.

Synopsis des Enfants Loups :
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super ! 2 bonnes nouvelles ... même si j'ai une préférence pour les Enfants Loup ^^...

Flop

De Flop [3304], le 23 December 2016 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News