Weekend spécial Noël sur J-One- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Weekend spécial Noël sur J-One


Jeudi, 22 December 2016 - Source :J-One

Samedi 24 et dimanche 25 décembre, la chaîne J-One proposera une programmation spéciale pour Noël, avec la diffusion de l'intégralité de l'animé Sakamoto, pour vous servir ! (dont l'épisode 13 inédit en exclusivité) et celle du film Les Enfants Loups, Ame et Yuki.

Sakamoto fera marcher vos zygomatiques le samedi et le dimanche à partir de 19h30, tandis qu'Ame et Yuki viendront vous émouvoir le dimanche à 22h30.



Synopsis de Sakamoto :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien palpitant de Sakamoto, un lycéen pas comme les autres : il est l’élève le plus populaire de son lycée. Pourquoi ? Parce qu’il a la classe. Il a la côte auprès des filles au point de voler la vedette à un de ses camarades top model, mais est très mal vu par les garçons de son école. Pourtant, ce n’est pas la célébrité que Sakamoto recherche ; son but est d’aider ceux qui en ont besoin, et fera tout pour allier sa simple vie de lycéen à son rôle de modèle.

Synopsis des Enfants Loups :
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super ! 2 bonnes nouvelles ... même si j'ai une préférence pour les Enfants Loup ^^...

Flop

De Flop [3280], le 23 December 2016 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News