Seven Deadly Sins en pause au Japon- Actus manga

Japon Seven Deadly Sins en pause au Japon

Mardi, 06 Décembre 2016 à 10h30 - Source :ANN

La publication de la série Seven Deadly Sins va être mise en pause au Japon. Cet arrêt est dû aux problèmes de santé de Nakaba Suzuki, qui doit subir une opération chirurgicale. A ce propos l'éditeur précise que l'état de santé de l'auteur n'est pas préoccupant... pas d'inquiétude à avoir donc !

Le retour de la série est prévu pour le 18 janvier 2017 dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha. En attendant ce retour, le magazine proposera des histoires courtes consacrées à des personnages du récit.

En France, Seven Deadly Sins est publié chez Pika.

   


Synopsis:
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

commentaires

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 06 Décembre 2016 à 11h58

Quand j'ai vu le titre, j'ai eu peur!! Mais finalement, ça va, rien de grave ^^ Et tant mieux. C'est une super série!

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 06 Décembre 2016 à 10h43

Pour ceux qui suivent les scans ça va être dur d'attendre la suite, surtout vu le moment où on s'est arrêté. En tout cas je souhaite un bon rétablissement à Nakaba Suzuki qui me fait toujours autant rêver avec son excellent manga.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation