Le drama Saki se dévoile avec 4 affiches- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le drama Saki se dévoile avec 4 affiches


Mardi, 08 November 2016 à 10h30 - Source :ANN

Le projet Saki, constitué d'un film live et d'une série TV constituée de quatre épisodes, se dévoile avec la diffusion de quatre affiches.

Via ces visuels nous découvrons la plupart des personnages du projet, qui sont répartis dans 4 établissements (un visuel par établissement) : le lycée Kiyosumi, le lycée pour filles Kazekoshi, l'académie Tsuruga et le lycée Ryumonbuchi.

 


La série TV débutera le 04 décembre sur la chaine MBS. Le film est quant à lui prévu pour janvier 2017. La réalisation du film et de la série a été confiée à Yûichi Onuma.

Inédit en France, le manga Saki signé Ritz Kobayashi compte 15 volumes au Japon. L'animé a quant à lui été diffusé sur Crunchyroll.

 


Synopsis:
Le club de Mah-jong fait la rencontre d'une nouvelle élève, Miyanaga Saki. Celle-ci déteste le mah-jong pour des raisons plutôt personnelles, puisqu'à chaque nouvel an, elle était obligée de miser ses étrennes au mah-jong contre sa famille. Elle se trouvait alors face à un dilemme : gagner au risque de vexer sa famille, ou perdre et renoncer à ses économies. Elle a dès lors appris à jouer au mah-jong d'une manière assez unique : étudier son jeu de manière à finir avec un score parfaitement nul, ni négatif, ni positif.
La suite voit donc Saki s'intégrer dans ce club de mah-jong en compagnie de quatre autres membres : l'experte du jeu de mah-jong en ligne Nodoka, l'impatiente Kataoka, la stratège Mako et la présidente, Hisa Takei. Ensemble, elles évolueront dans de nombreux tournois et expliqueront à Saki et au spectateur les subtilités du jeu de mah-jong.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News