Platinum End arrive en coffret- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Platinum End arrive en coffret


Jeudi, 13 October 2016 - Source :Kaze Manga

En parallèle à la sortie du 3e tome de Platimum End, la dernière série en date signée Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, voici que Kazé Manga nous dévoile un premier coffret contenant les 3 premiers tomes.

Celui est prévu le 23 novembre au prix de 20€97.




Présentation

Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, décide de se suicider en se jetant du haut d’un building. Mais juste avant qu’il ne touche le sol, un ange, appelé Nasse, le rattrape au vol et lui sauve la vie. Elle lui offre alors la possibilité d’obtenir de puissants pouvoirs, promesses d’une vie meilleure… Mais en acceptant, Mirai découvre qu’il participe désormais à une compétition mortelle dont l’issue est à la hauteur de l’enjeu… prendre la place de Dieu.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa !

Choupine

De Choupine [396], le 14 October 2016 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un coffret pour trois tomes, qu'elle blague...

kowazoe

De kowazoe [925], le 14 October 2016 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà les deux premiers tomes donc je ne suis pas le public cible pour l'achat du coffret. Dans tous les cas, j'ai été vachement déçue par le volume 2 et je doute encore si je continue ou non la série. 

peachgirll

De peachgirll [5860], le 14 October 2016 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial , j'ai même pas commencé la série il me le faut

SKULL03

De SKULL03 [276], le 13 October 2016 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super....! J'ai déjà les deux premiers, donc complétement inutile. Sinon, je sens que le tome 3 va être magnifique! Déjà, la couverture en jette ;) 

MarieMichaelis

De MarieMichaelis [183], le 13 October 2016 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage encore une fois pour ceux ayant acheté dès la sortie des tomes, Kazé devrait faire comme certains éditeurs qui ont sorti un coffret avec le dernier tome...

Einah

De Einah [2863], le 13 October 2016 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quoi ca sert? Pas de réduction, de goodies ou de poster, c'est juste pour le coffret en carton? De toute façon j'achète les tomes dès les sorties donc peut importe^^
SkyLord

De SkyLord [0], le 13 October 2016 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Yumeni , de toute façon y a pas de réduction de prix (à l'inverse de leurs pack starter par exemple) et c'est juste un pauvre coffret carton pour acompagner le tout, y a pas vraiment de quoi se sentir flouer, si on fait partie des gens qui achètent les tomes en day one.

aquaxxx

De aquaxxx, le 13 October 2016 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa pour ceux qui ont déjà les tomes hein -_-

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 13 October 2016 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est juste le coffret en carton cheap comme d'hab chez Kazé, c'est pas une grande perte pour ceux qui ont déjà les tomes. 

Yumemi

De Yumemi [3323], le 13 October 2016 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

logique il faut battre le fer tant qu'il est chaud. j'espère perso avoir un coffret demokratia vide :p

shunou

De shunou, le 13 October 2016 à 15h47