Des calendriers Ein Lee et Shiitake chez nobi nobi!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des calendriers Ein Lee et Shiitake chez nobi nobi!


Mardi, 04 October 2016 - Source :nobi nobi!

Artistes emblématiques de nobi nobi!, Ein Lee et Shiitake vont toutes les deux avoir droit à leur calendrier 2017 chez l'éditeur !



Ces deux calendriers seront au format 30x30cm fermés, et 30x60cm ouverts, et comporteront une nouvelle illustration pour chaque mois.

Ils seront disponible le 12 octobre au prix de 10€ l'unité.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prends les deux, pour moi et pour la famille ! ;)

Daigo

De Daigo [781], le 20 October 2016 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui d'Ein Lee est magnifique ! C'est vrai que 10€ ce n'est pas cher, et ça sort enfin des traditionnels Fairy Tail, etc. Merci nobi-nobi ! ^^

miro

De miro [490], le 14 October 2016 à 06h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela fait bien longtemps que je n'achetais plus de calendrier, je ne m'y retrouvais plus. Mais alors ceux-là ils sont tellement magnifiques ! Et j'adore particulièrement le travail de Shiitake, donc je pense que je vais craquer pour celui-là, en plus le prix est vraiment raisonnable.

AngelMercury

De AngelMercury [1306], le 10 October 2016 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux sont vraiment beaux! Ca donne envie...

peachgirll

De peachgirll [5720], le 07 October 2016 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca doit faire des années que j'ai pas acheté de calendrier, j'ai un calendrier perpétuel Kaze et celui Freezing, je m'en suis jamais servi, mais là j'ai envie de prendre les deux...

Marron

De Marron [670], le 05 October 2016 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouaw ! Je n'achète pas souvent de calendrier (même jamais...) mais celui d'Ein Lee me paraît être un bon investissement étant donné que j'adore ses dessins.

Sakugami

De Sakugami [408], le 05 October 2016 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage pour Nobi Nobi mais j'ai déjà acheté mon calendrier manga pour 2017 sinon j'aurais pris celui de Shiitake. L'information aurait dû être communiqué beaucoup plus tôt. La plupart des éditeurs ont sorti leurs calendriers 2017 début septembre.

turlututu

De turlututu, le 05 October 2016 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup celui de Ein Lee et je trouve vraiment très agréable de voir que le commerce des calendriers commencent à ne plus se limiter à du One Piece ou du Naruto. Merci Nobi Nobi!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 05 October 2016 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Who, jolis ! Et puis 10 euros le calendrier, on a connu pire ! J'aime bien en avoir un à disposition, alors il est possible que je me laisse tenter...

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1359], le 04 October 2016 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là, je dis OUI, OUI, OUI, OUI ! En plus 10€ ce n'est pas excessif, quand je pense que je pourrai encadrer les meilleures illustrations à la fin ;D

Vivement 2017 !

Kamikazu

De Kamikazu [750], le 04 October 2016 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas très calendrier mais il est possible pour que le craque pour ceux ci, ils sont magnifiques ^^

 

Serenity

De Serenity [1243], le 04 October 2016 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont très beaux tous les deux *0* Possible que je craque pour les deux du coup et que je doive trouver un autre endroit pour le deuxième calendrier, de façon à pouvoir joindre l'utile à l'agrable ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 04 October 2016 à 15h25