Une suite pour Shin Godzilla ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une suite pour Shin Godzilla ?


Dimanche, 25 September 2016 à 19h00 - Source :Anime News Network

Au cours de la projection du film Shin Godzilla réalisé par Hideaki Anno et Shinji Higuchi, la papa d'Evangelion, et quelques uns des acteurs ont pris la parole quant à une éventuelle suite au film. Si rien n'est officiellement annoncé, tous se montrent optimistes.

En effet, c'est lors d'une projection de Shin Godzilla au cinéma Toho de Shinjuku que Hideaki Anno et certains acteurs du film ont répondu présent, répondant ensuite aux questions des spectateurs. Officiellement, rien n'est encore programmé puisque le père de la saga Evangelion a répondu formellement "Ce n'est pas à moi de décider d'une suite, demandez à la société Toho." avant de rebondir de manière convaincue : "Personnellement, je suis partant. Il serait plus intéressant que le réalisateur change. Toho ne me laisserait pas faire cette suite, ce serait trop compliqué."

Les acteurs ont aussi pris la parole quant à cette éventuelle séquelle. Hiroki Hasegawa fut le premier à s'exprimer : "Je veux participer à une suite. Je suis allé voir le film deux fois. Le voir aux côtés des spectateurs fut la seule fois où je pus ressentir ce que le film procurait réellement. Le sentiment d'unité était si fort que je n'ai pas eu l'impression que c'était moi qui jouait dans le film, et c'était amusant". Les acteurs Satoru Matsuo et Issei Takahashi, sans ajouter d'information complémentaire, ont aussi montré leur envie de participer à une éventuelle suite.



Enfin, une question amusante concernant Evangelion arriva aux oreilles du réalisateur quand un spectateur lui demanda si cette suite prendrait autant de temps à sortir que le quatrième film Evangelion, ce à quoi Hideaki Anno a répondu qu'il travaillait déjà dur sur le projet.

Le film Shin Godzilla rencontre un franc succès au Japon avec 4,5 millions de tickets vendus. Le long-métrage sera distribué aux Etats-Unis et au Canada entre le 11 et le 18 octobre, mais aucune sortie française n'est encore programmée.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quand ils prennent la grosse tête ça a pour résultat de toujours se casser la gueule en général...

Dracnard

De Dracnard, le 25 September 2016 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News