actualité manga - news illustration

Dvd L'animé Dream Festival en simulcast sur Crunchyroll

Vendredi, 23 Septembre 2016 à 11h15 - Source :Crunchyroll

Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast de l'animé Dream Festival.

Ce projet multimédia a été développé par l’éditeur de jeux vidéo Bandai Namco, la maison de disques Lantis et la compagnie de management d’artistes Amuse. Lancé en avril 2016 au Japon, le concept a connu un important plan média avec la sortie de CD, clips, concerts et nombreux produits dérivés. Ainsi, Bandai espère créer un phénomène similaire à celui de Love Live!, mais cette fois-ci pour un public féminin.

La série débutera aujourd'hui, en fin de soirée pour les membres Premium, puis le second épisode sera diffusé le vendredi 7 octobre à partir de 15h. Comme très souvent chez Crunchyroll, les épisodes seront disponibles gratuitement une semaine après leur mise en ligne. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :

Cinq jeunes hommes d’une agence de jeunes artistes aspirent à devenir des stars. Ils participent ainsi au Dream Festival, une étape clé pour débuter dans la chanson. Lors de cet événement, chaque talent est lié à une carte spéciale. Détenues par leurs fans, ces cartes permettent non seulement de soutenir leurs chanteurs préférés, mais aussi de débloquer des changements de costumes et bien d’autres options qui vont propulser leurs idoles au sommet !
  

commentaires

hanaisakura

De hanaisakura [1357 Pts], le 24 Septembre 2016 à 11h54

Il est génial cette animé, non seulement la chanson est captivant et le genre est tout original

peachgirll

De peachgirll [7837 Pts], le 23 Septembre 2016 à 21h39

Pas pour moi !

lavenix

De lavenix [31 Pts], le 23 Septembre 2016 à 12h06

Sa ressemble a aikatsu mais en version garcon

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation