Le MMORPG Naruto Online arrive enfin en France !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le MMORPG Naruto Online arrive enfin en France !

Mardi, 20 Septembre 2016 à 16h00 - Source :Warning Up

Nous vous en parlions déjà il y a presque deux ans (lire la news), et le voici enfin chez nous : le jeu Naruto Online sera disponible en France en octobre !



Naruto Online est un MMORPG au tour par tour jouable gratuitement sur navigateur, et le seul jeu Naruto de ce genre à posséder la licence officielle. Entièrement traduit en français, il propose les voix originales japonaises et des scènes de l’anime incluses dans l’histoire.



Le jeu propose aux joueurs de (re)découvrir l’histoire de l’anime à travers 9 chapitres dans lesquels ils pourront explorer des lieux et rencontrer des personnages qui leur seront familiers. Mais en plus de ça, il propose aux joueurs d’incarner un des cinq personnages inédits, maîtrisant respectivement l'air, la terre, l'eau, le feu, le vent et la foudre, dessinés par l'auteur du manga Masashi Kishimoto lui-même.

Pour compléter leur équipe, les joueurs pourront choisir parmi 170 ninjas de la série, comme les célèbres Naruto, Sasuke ou encore Sakura, tous avec leur voix japonaise originale. Créez une équipe avec des ninjas aux capacités complémentaires et nouez des liens entre vos ninjas pour déchaîner des combos d'équipe.



Le jeu inclut un mode solo, des donjons multijoueurs, des affrontements contre des boss mondiaux, plusieurs types de PVP et bien plus encore, offrant de multiples possibilités de gagner de l'expérience, récupérer des objets et équipements tout en améliorant votre personnages et ses tenues.
  



commentaires

Antoine1899

De Antoine1899 [100 Pts], le 28 Septembre 2016 à 14h46

C'est gratuit ?
Ryukosama

De Ryukosama, le 25 Septembre 2016 à 11h14

Si j'ai du temps j'y jouerai, ça me tente assez ^^

Shinguru

De Shinguru, le 20 Septembre 2016 à 16h40

Ah je le testerai sûrement

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation