Clap de fin pour Miaou! Big-Boss le magnifique- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Miaou! Big-Boss le magnifique


Vendredi, 16 September 2016 - Source :Shônen Gahôsha

C'est dans le nouveau numéro du magazine Neko Punch, paru il y a quelques jours au Japon, que s'est terminée la série Kyou no Rasubosutan, signée Kakio Minori. Le cinquième et dernier opus paraîtra dans quelques semaines au Japon.

En France, cette série est licenciée chez nobi nobi sous le titre Miaou! Big-boss le magnifique. Trois tomes sont parus à ce jour.

   

Synopsis:
Affamé et fatigué, un chat errant balafré fait face aux assauts d'autres félins qui n'apprécient pas de devoir partager leur territoire. Malgré sa supériorité physique, le matou s'écroule de faim après son combat. Il est alors sauvé par une cane qui lui offre à manger. Loyal, le félin finit par s'attacher au volatile et s'installe dans le quartier pour la protéger des autres chats. Plus fort même que Roy, le chef du quartier, il est désormais surnommé « Big­Boss » par ses congénères. Au fil des aventures et grâce à Moustic le chaton et Madame Casse-croûte la cane, Big-Boss dévoile sa vraie nature, généreuse et altruiste. Il démontre à Roy qu'il peut compter sur son aide pour préserver discrètement la paix dans son territoire, et son cercle d'amis s'élargit chaque jour un peu plus.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dommage pour toi, peachgirll. De mon côté, je n'ai pas adhéré pour ce manga car trop de bagarres, lol. Par contre, j'adore son 1er manga : Miaou ! Le quotidien de Moustic. Apparement, il y'aura + de 3 tomes. Mais combien exacement ? J'espère de nombreux. Car c'est mon manga préféré ^^ .

INUKI

De INUKI [10], le 29 September 2016 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment dommage. Une des séries que je préfère actuellement. J'espérais qu'elle allait durer longtemps! 

peachgirll

De peachgirll [6025], le 16 September 2016 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News