actualité manga - news illustration

Evènemen Rendez-vous le 10 septembre sur L'île des Pokémon !


Vendredi, 19 August 2016 - Source :Pokemon France

Avis à tous les fans de Pokémon : le 10 septembre 2016, la ville de Paris accueillera le plus grand évènement liée à cette franchise jamais organisé en France : L'île des Pokémon.

De 10h00 à 18h00, l'île de Puteaux, qui se situe non loin du quartier de la Défense, sera aménagée en une zone entièrement dédiée aux Pokémon. L'accès à cette zone sera entièrement gratuit !



Au niveau du programme, voici ce qui vous attend :

– Animations autour des jeux vidéo et des cartes Pokémon
– Une scène avec de nombreuses animations (quiz, karaoké, concours de cosplay).
– Concerts
– Chasse aux Pokémon géante sur Pokémon GO avec de nombreux PokéStops et arènes !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Marron

 

Pourtant ton *ils ciblent là où il y a le plus de monde* suffit à montrer à quel point tu as été formaté comme un bon petit soldat pour accepter le fait que si les évènements se passent à Paris c'est *normal*.

 

Il faut arrêter de jouer les polis avec nos *ah bin oui ils ont raison de faire à Paris* et commencer à vraiment gueuler sur cette centralisation des évènements injuste et injustifié (voir ma belle liste montrant les différences entre Paris et la cambrousse) afin de faire valoir nos voix de paysans, notre existence ! L'intolérance se manifeste de cette façon, et c'est d'autant plus une ingratitude quand on voit ce que la *cambrousse* a apporté à Paris depuis le début de la France. Ce que Paris a, les villes de province l'ont eu avant, avant que Paris ne leur vole sous couvert de centralisation. Cela est de l'unjustice. Car à quoi ça sert de travailler dur à une stratégie si c'est pour voir passer devant des gens qui se contentent de tout vous voler et de s'en attribuer le mérite ? Paris accuse les autres de jalousie mais lorsque les choses sont avérées, Paris rend-elle tout ce qu'elle a pris ? Que nenni.

 

Cet unité, cette centralisation, mauvaise pour la richesse culturelle, creuse un immeuse fossé entre la capitale et le reste du pays car Paris est l'invention de dirigeant belliqueux voulant en mettre plein la vue et faire les beaux devant le monde entier en pliant les autres pour construire et se construire ; cela est très lâche (universalité, mon c*l !.

 

Alors quoi ? Il faut attendre que Paris soit la cible de dix attentats par mois (ce que je ne souhaite pas) pour que la province sorte de l'ombre Parisienne ? Pour que lumière soit faite sur cet obscurantisme mortifère de *il y a Paris et il y a les autres* ?

 

La province est fière de ce qu'elle a fait durant des millénaires. Elle a traversé tant d'épreuves et pourtant elle est toujours là car une de ces plus grandes qualités est la tenacité ; la tenacité au service de l'authentique et de l'humain, de ses pensées, de ses émotions. Ce que Paris n'est et n'a pas. Se priver de la province est une erreur qui finira par être fatale à Paris.

Soledeyo

De Soledeyo, le 24 August 2016 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative! Mais trop loin de chez moi, vivant en Belgique!

peachgirll

De peachgirll [6087], le 23 August 2016 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Car oui, je n'habite pas à Paris, j'y vais juste pour la fac ou mon boulot. Mais bon, visiblement si on ne crache pas H24 sur tous les défauts de Paris, c'est qu'on est parisien et qu'on se sent supérieur aux autres. Merci Internet;

 

Marron

De Marron [674], le 20 August 2016 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soledyo : d'où j'ai dit que Paris était la meilleure des villes ? Nulle part, apprends à lire.
J'ai juste dit que c'était là qu'ils pouvaient toucher le plus de monde.
Au passage, pour RIEN au monde je n'irais habiter à Paris. Je déteste y aller, quand je dois y aller. 

Marron

De Marron [674], le 20 August 2016 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Marron

 

C'est pourtant pas compliqué de choisir une ville qui se trouve EN PLEIN MILIEU DE LA FRANCE, comme, je sais pas, au pif, une ville comme Moulins qui est dans le département de l'Allier (03) PILE AU MILIEU DE LA FRANCE !!! Et si on veut chipoter avec les Belges, autant choisir dans le département juste au-dessus, le Cher (18), et faire ça à Bourges qui, je le rappelle, accueille chaque année un évènement qui fait venir des artistes musicaux MONDIAUX !

 

Si tous les évènements se passent à Paris c'est juste pour que la ville puissent continuer de jouir de sa réputation de ville lumière qui ne dort jamais ; sauf que la mécanisation systématique d'une ville n'a jamais été bon à long terme surtout si celle-ci en profite pour dénigrer le reste du pays. Il n'y a qu'à voir la façon dont les Parisiens se comportent en dehors de Paris : sortis du périph' ils se croient en pleine cambrousse et légitime le fait d'appeler les habitants du 97% du reste du pays des paysans. Leur réputation, les Parisiens la doivent à LEUR ville et au comportement de chiotte qu'elle engendre (genre Pfff, c'est pas une ville ça, y a pas de Starbucks !).

 

Alors, continu de te dire que si tous les évènements se passent à Paris c'est pour pouvoir toucher le plus de monde si cela te rassure dans ta mentalité de Parisien je vis à Paris, je suis supérieur à vous !.

 

En attendant :

- mon 45m2 je le paie 10 fois moins cher que toi.

- j'ai 100 fois moins de blocages parce que j'ai 100 fois moins de manifestations que toi.

- je peux vivre les évènements en paix parce que je n'ai pas 10 politiques qui viennent tout bloquer avec les 70 journalistes qui les suivent.

- je n'ai pas de pics de pollution.

- je n'ai pas de jours où les voitures n'ont pas le droit de rouler.

- ma carte de bus coûte 6 fois moins cher que la tienne.

- pour ce que ta ville paie en pseudo-plage ma ville en fait 20 évènements estivaux.

- notre circulation de voiture est TOUJOURS fluide.

- les pistes cyclables de ma ville sont ENTIEREMENT praticables.

- nos bus roulent de 5h à 1h et un bus-taxi spécial fonctionne 24/24.

- nos taxis sont tous légaux et ne sont donc pas des arnaqueurs (et acceptent Uber sans problème).

- l'eau de notre port/fleuve est propre.

- nos serveurs sont polis et ne t'envoient pas chi** si tu ne parlent pas Français.

- et nous on ne méprisent et ne rejettent pas les autres juste parce qu'ils viennent d'une autre ville.

 

Mais c'est vrai, Paris est TELLEMENT mieux que ma ville de pauvres paysans non-civilisés parlant un patois incompréhensible et s'habillant de sacs de jute.

Soledeyo

De Soledeyo, le 19 August 2016 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Marron: ok, ils ciblent là où il y a le plus de monde, mais à voir tous les événements se faire toujours sur Paris, c'est à croire que les autres villes ne valent pas la peine qu'on s'y intéresse. Et en Belgique, on a encore moins qu'en France.

Shirohime

De Shirohime [752], le 19 August 2016 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ciblent là où ils ont le plus de chance de toucher du monde, vu qu'il n'y a AUCUNE ville qui fera plaisir à tout le monde, il y aura toujours des gens qui ne seront dans la zone concernée.
Si c'était à Marseille, à Toulouse, à Lyon, à Rennes, à Brest, à Montpellier, à Aix, à Clermont-Ferrand... bah les gens pleureront pareil, sauf que ce ne sera pas les mêmes.

Marron

De Marron [674], le 19 August 2016 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, comme d'hab :/

Xander

De Xander [75], le 19 August 2016 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et les 97% restant de la France, ils puent ?

Soledeyo

De Soledeyo, le 19 August 2016 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News