Le manga Dolly Kill Kill en octobre chez Pika Edition- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Dolly Kill Kill en octobre chez Pika Edition


Vendredi, 22 July 2016 à 14h15 - Source :Pika Edition

C'est le 05 octobre prochain que débarqueront en librairie un nouveau genre de poupées !!

Mais attention, les créatures de Dolly Kill Kill, seinen fantastique à paraître chez Pika et signé par le duo Kurando Yukiaki et Nomura Yusuke, ne sont pas là pour câliner, mais plutôt détruire l'espèce humaine... Mais que veulent ces poupées ?

Au Japon, ce titre est édité par Kodansha sur sa plateforme Manga Box, et compte six tomes parus à ce jour.

dollykillkill-annonce-pika.jpg

Présentation

En un instant, le quotidien de toute l’humanité vole en éclats et l’enfer déferle sur Terre. Des nuées d’insectes volants aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, rapidement suivies de monstrueuses “poupées” géantes qui déciment la population. Face à cette menace, Iruma Ikaruga, un lycéen au moral d’acier, va tout faire pour tenter de sauver son meilleur ami et la fille dont il est amoureux, mais l’énigmatique envahisseur est implacable !







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas du tout interessée pour le coup... L'extrait me l'a confirmé.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 05 August 2016 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'intéresse bien, on verra à la sortie!

peachgirll

De peachgirll [6205], le 26 July 2016 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Amarylis bah... les points que tu viens de citer sont aussi valable pour Magical Girl Of The End, mais je dis pas que c'est une mauvaise chose, on peut partir du même point de base, pour au final faire quelque chose d'interressant.

Akuro

De Akuro [2695], le 26 July 2016 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien à voir ou de comparable avec la licence de chez Akata...

Une série très psychologique, du drame, et des super-pouvoirs assez sympas. 

Amarylis

De Amarylis, le 25 July 2016 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

 

Magical Girl of the end.

 

Dommage, la couv avait l’air sympa. J’y jettrai un coup d’œil au Manga Café quand ils le recevront, mais c’est vrai que le résumé rappelle énormément l’un des titres phare de chez Akata…

 

Ninolulu

De Ninolulu [2], le 25 July 2016 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un copier/coller de magical girl of the end ?

Je n'espère pas pour l'auteur ça serait dommage et insultant 

cicipouce

De cicipouce [3013], le 25 July 2016 à 05h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Magical girl of the end avec des poupées à la place des magicals girls. Rien d'autre à en dire.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 23 July 2016 à 07h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant passé à coté de Magical girl of the end, je prendrais celui-ci je pense.

Akuro

De Akuro [2695], le 22 July 2016 à 19h50