Le manga 7th Garden chez Delcourt/Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga 7th Garden chez Delcourt/Tonkam


Mardi, 12 July 2016 - Source :Delcourt/Tonkam

Delcourt/Tonkam a dévoilé l'arrivée prochainement dans son catalogue du manga 7th Garden.

Démarrée en 2014 dans le Jump Square de Shûeisha, cette série compte pour l'instant 5 volumes, et nous permettra de retrouver pour la première fois seul aux commandes le mangaka Mitsu Izumi, que nous avons découvert il y a peu chez Panini avec Ano Hana.

Ce shônen d'action aux accents ecchi devrait croquer une histoire d'amour impossible sur fond de vengeance et de lutte entre anges, démons et humains.

Sortie prévue en septembre... 2017 !



Synopsis :

Depuis qu’Awyn a libéré Würde, une femme démon, elle ne cesse de lui proposer de signer un pacte avec elle. Mais Awyn, qui est devenu jardinier, n'a besoin de rien et coule des jours heureux aux côtés de la fille de son maître. Le jour ou une purge est ordonné et son petit village attaqué, sa bien-aimée se retrouve en danger. Il accepte alors de vendre son âme et de déchainer sa colère.




7th GARDEN © 2014 by Mitsu Izum i/ SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Héhé une série que je me prendrais sûrement, j'ai adoré les quelques chapitres que j'ai lu. Wurde déchire grave!!!! Ce qui est bien avec une annonce aussi précoce, c'est que j'aurai le temps de m'organiser et finir quelques séries peut etre *o*

kumini

De kumini [127], le 19 July 2016 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2017? On a le temps de voir venir...

peachgirll

De peachgirll [5811], le 17 July 2016 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une annonce si tôt, j'espère qu'ils n'oublieront pas de faire des piqûres de rappel de temps en temps !

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 13 July 2016 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD La date de sortie est quand même un peu tardive...

La rentrée de l'année prochaine,quoi...

hinata26

De hinata26 [1091], le 13 July 2016 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est sortie trop tôt l'annonce :P

 

Fenris

De Fenris [2771], le 12 July 2016 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Annonce avant de partir an vacances, c'est plutôt logique je trouve. Il pourrait m'intéresser, en tout cas ça a l'air plus mature que les derniers shônen de l'éditeur, mais j'attendrai pour me prononcer.

Daigo

De Daigo [781], le 12 July 2016 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu quelques chapitres en scantrad. Shonen d'action classique, en dehors de la noirceur de ses personnages. Mention spéciale à Würde, particulièrement terrifiante quand elle laisse éclater sa haine. Il ne se hissera sans doute pas parmis les poids lourds du genre, mais il est agréable à lire pour ceux qui aiment le genre «lutte à mort sans concession».

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 12 July 2016 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

petite déception ce septembre 2017...

le manga a déjà 5 tomes y a une petite marge, pourquoi attendre aussi longtemps, leur planning de sortie de 2016 est surement bouclé ok, mais pourquoi pas début 2017 :(

toutce ci est très frustrant.

J'espère que delcourt/tonkam reviendra sur cette décision....

aquaxxx

De aquaxxx, le 12 July 2016 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Septembre 2017 ? d'accord. Quoi que c'est pas plus mal, étant donné que c'est un manga où les chapitres sont publiés mensuellement, ça permettrait que la sortie d'au moin 2 tomes en plus avant septembre 2017.

J'espère que cette série ne me décevra pas.

Akuro

De Akuro [2582], le 12 July 2016 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas plus interré que ça...

Ogui

De Ogui [2199], le 12 July 2016 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quoi ça sert de l'annoncer aussi tôt ? oO

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 12 July 2016 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une annonce un peu trop précoce.

Terra

De Terra [648], le 12 July 2016 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Septembre 2017 ? Pourquoi ?

mangas33

De mangas33 [137], le 12 July 2016 à 17h43