Retour de la collection classique de Soleil Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de la collection classique de Soleil Manga


Samedi, 09 July 2016 à 09h30 - Source :Soleil Manga

Les éditions Soleil manga vont remettre au gout du jour leur collection "Classique" avec la sortie de 4 nouveautés et du Capital en édition intégrale.

Pour rappel cette collection a pour but de vous proposer de grands textes de la littérature,  présentant les idées fondatrices de nos sociétés en version manga.
Ainsi vous aurez le plaisir de découvrir en octobre : Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche, Du contrat social de Jean Jacques Rousseau , et la Théorie de la relativité de Einstein qui seront suivi de Orgueil et préjugés de Jane Austen qui sortira le mois suivant.



Présentation
Robin, jeune fromager artisanal, a beaucoup de succès sur les marchés avec ses produits. Il rencontre ainsi Daniel, un entrepreneur qui lui propose de se lancer dans la production industrielle de ses fromages. Robin, dont la mère est décédée faute d’argent pour payer les soins médicaux, souhaite s’enrichir et cède aux avances du capitalisme.


Présentation
Ce manga est une introduction à la célèbre oeuvre de Nietzsche de 1883 qui a pour vocation d’abolir la doctrine morale judéo-chrétienne fondée sur les principes du bien et du mal. Découvrez ce texte considéré comme un « 5e Evangile » par son auteur, et en quoi il a apporté une nouvelle promesse d’avenir pour l’Homme en le libérant d’un paradis inatteignable

Présentation
Ce manga explique les principes du Contrat Social de 1762 dans lequel Rousseau établit qu’une organisation sociale « juste » repose sur un pacte garantissant l’égalité et la liberté entre tous les citoyens. Accédez facilement à la philosophie politique des Lumières !


Présentation

En 1915 Albert Einstein bouleversait le monde de la physique et les théories d’Isaac Newton. Grâce à ce manga relatant sa vie et expliquant comment l’homme a réussi à parvenir à ces découvertes qui ont changé le monde, comprenez aisément les théories élaborées par Albert Einstein (notamment la fameuse équation E=mc2) !


Visuel de l’édition américaine
Présentation

Lorsque que Mr Bingley, jeune homme riche et célibataire vient s'installer à Netherfield accompagné de son ami Mr Darcy, c'ets Mme Bennet et ses cinq filles a marier les premières averties ! Chacun sait q'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Idem que les autres fans ! J'adore Orgueils & préjugés ; je suis curieuse !!

sailorcecilia

De sailorcecilia [51], le 11 July 2016 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis preneur .

Fred

De Fred [4207], le 10 July 2016 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'adaptation de Jane Austen retient le plus mon attention.

Yuena

De Yuena [1190], le 09 July 2016 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh,merci Soleil pour ces bons titres ! *_*

J'adore Jane Austen en plus !

hinata26

De hinata26 [1091], le 09 July 2016 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News