24 épisodes pour l'animé Days- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 24 épisodes pour l'animé Days


Mardi, 05 July 2016 - Source :Crunchyroll

L'animé Days, dont la diffusion vient juste de commencer au Japon et en simulcast sur ADN, comptera 24 épisodes.

Mettant en scène des joueurs de football, cette série est réalisée par Konosuke Uda et est produite par le studio Mappa. Il s'agit d'une adaptation du manga éponyme de Tsuyoshi Yasuda.


 
Synopsis:
Une nuit d'orage, deux garçons se rencontrent. Sans talent particulier, l'un, Tsukushi Tsukamoto, cache une passion dévorante pour le football. L'autre, Jin Kazama, est un génie dans ce domaine mais solitaire. Le vent du changement a commencé à souffler sur le monde du football alors que ces deux garçons, sans rien en commun, se rencontrent. Le rideau se lève sur cette histoire palpitante et touchante. Tsukushi rejoins le club de foot de Seikeki avec Kazama. Les rouages du destin se sont mis en marche...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le 1er coffret dvd  sort chez Kaze en juillet. mais j'espere qu'ils publieront aussi le manga

razzmatazz360

De razzmatazz360, le 09 June 2017 à 08h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Football comme on l'aime en animé

Une Merveille du genre, vivement la saison 2 !!!!

Le match contre Toïn s'annonce épique......!!! :D:D:D

MK

De MK, le 10 January 2017 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suis en attente pour la 2e saison, je vous assure que j'ai trop aimé!

Ermeinth Narcy

De Ermeinth Narcy, le 26 December 2016 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@artemus : déjà annoncée et confirmée la suite, plus qu'à attendre uen date et le nombre exact d'episodes pour la saison 2

aquaxx

De aquaxx, le 18 December 2016 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une saison 2, est-elle dans les tuyaux?

Artemus

De Artemus, le 18 December 2016 à 08h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a quand la saison 2 à votre avis ?

Raza

De Raza [0], le 17 December 2016 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Days est une excellente surprise ça fais bien 20 ans qu'ont avait pas eu de bon mangas de foot et la j'ai l'impression de renouer avec quelque chose qui semblait révolue j'adore :)

Conan Egdogawa

De Conan Egdogawa, le 25 November 2016 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow moi qui naime pas le foot jadore cet animer ces juste fou jai presque le gout de commencer a jouer au foot.

Cryoh

De Cryoh, le 19 September 2016 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment génial!!! Juste de l'or en bar! J'adore, j'espère même qu'après les 24 épisodes sa continuera! Je me régale avec cet animé à tel point que je regarde les épisode deux fois.

sassou

De sassou [0], le 07 August 2016 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop génial ce manga,je ne regrette pas et vais le suivre avec très grande attention!  XD Je me lasse pas de le visionner et hâte qu'il sorte en coffret,pour plus de visionnage. :)

Aigakin

De Aigakin [1602], le 23 July 2016 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content d'apprendre que cet anime nous accompagnera jusqu'en fin d'année. En tout cas, j'ai bien aimé le premier épisode.

Flozer

De Flozer [1375], le 05 July 2016 à 15h26