Le réalisateur Mahiro Maeda à Japan Expo !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Le réalisateur Mahiro Maeda à Japan Expo !


Vendredi, 24 June 2016 à 15h10 - Source :Japan Expo

Le réalisateur japonais Mahiro Maeda, fondateur du studio Gonzo et réalisateur de nombreux animés (Final Fantasy Unlimited, Le comte de Monte Cristo) sera présent à Japan Expo cette année.

En compagnie du compositeur Shiro Sagisu, il présentera lors d'une conférence sur les différentes productions du studio Khara Inc dans lequel il travaille actuellement et qui vient juste de fêter ses 10 ans.

La conférence aura lieu le dimanche 10 juillet de 14h45 à 15h30 à l'espace Kuri.


Mahiro MAEDA © TDR

Biographie:
Mahiro Maeda fonde en 1992, le studio Gonzo qui produira des projets audacieux comme "Last Exile" ou "Samurai 7" et est devenu depuis un incontournable des studios d'animation nippon.
Il a travaillé sur des animes tels que, entre autres, "Blue Submarine n°6"(1999, Production),"GANTZ"(2004, Production de l'animation), "Speed Grapher"(2005, idée originale, production), Samurai Champloo (Mecha designer) et plus récemment "Afro Samurai"(Production). Maeda est aussi connu et reconnu depuis qu'il fut appelé par les frères Wachowski (Matrix) pour travailler sur le maintenant célèbre "Animatrix" et depuis qu'il a réalisé l'animation de la séquence animée de Kill Bill.
On peut aisément dire que Mahiro Maeda est un artiste complet qui aime montrer sa version personnelle de l'animation, pour notre plus grand bonheur !
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News