actualité manga - news illustration

Dvd Saint Seiya Soul of Gold en DVD et Blu-ray chez AB


Samedi, 11 June 2016 - Source :AB

Cet été, AB vidéo proposera de retrouver Saint Seiya Soul of Gold sur support physique !

Les 13 épisodes seront réunis en une intégrale 2 DVD et une intégrale 2 Blu-ray qui seront vendues respectivement 29,95€ et 34,95€.

Sortie prévue le 4 juillet, en VF et VOSTF.



Synopsis :

Les Chevaliers d'Or ressuscitent dans les glaces éternelles du Royaume d'Ásgard sous forme d'Einherjar, supposément par volonté d'Odin. La princesse Hilda, qui est tombée gravement malade, a laissé sa place à un nouvel envoyé d'Odin, Andreas Lise, qui s'est entouré de sept nouveaux guerriers divins et a fait ressusciter Yggdrasil, ce qui est théoriquement interdit à Asgard. Hilda charge alors une de ses servantes, Lyfia, de destituer Andreas. Cette dernière rencontre Aiolia en prison et le convainc de l'aider dans sa tâche. Aiolos, apparu en vision à son frère Aiolia, lui ordonne, ainsi qu'aux autres Chevaliers d'Or, d'avancer jusqu'à l'Yggdrasil pour comprendre la raison de leur résurrection.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

les pigeons sont repassés à la caisse, la blague ! 

Gfk

De Gfk, le 21 January 2017 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

petite saccade au début de l'ép 12 sur pc vous aussi ?

danzo shimura

De danzo shimura, le 13 October 2016 à 02h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jamais acheté du ab, une règle en or... C'est aussi ces gros crevards de Toei qui sont fautifs, ils supervisent soi-disant les vf pourries de leurs produits, mais donne mystérieusement toujours les masters à chier pour le marché franchouille, alors qu'ils ont une division ici... C'est juste des ordres du Japon, pour niquer l'import.

Gfk

De Gfk, le 03 August 2016 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon Dieu pourquoi n'ai-je pas vu vos commentaires avant?!!!!!!! J'ai dépensé 30€ à la Japan expo, toute excitée, à l'idée de visionner chez moi la version corrigée blu ray chez moi. Je n'ai pu visionner le dvd qu'une semaine après achat.

J'étais super heureuse...et là........GROSSE DECEPTION suivie de près par une très profonde DEPRIME!!!!! Bon sang je me retrouve avec une version OLINE sur un vulgaire dvd blu ray!!! C'est une honte! Quand je pense que j'ai attendu impatiemment sa sortie pendant des mois !! et acheter un lecteur expressément pour çà!!!!

Si la version corrigée est votre objectif : Arrêtez tout!!!!!

C'est honteux!

Camus scorpio

De Camus scorpio, le 23 July 2016 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'était ultra méga prévisible, ils ont doublé et diffusé tellement rapidement la série (fin décembre sur mangas), avant la sortie de tous les volumes au japon... les masters étaient déjà réalisés... et voilà comment on entube bien profond les gens...

Gfk

De Gfk, le 03 July 2016 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saint Seiya Soul of Gold, dvd & bluray non corrigés
Saint Seiya
la sortie en support physique de Saint Seiya Soul of Gold chez nous. A la base diffusé en streaming, dans des versions à l'arrache, les dvd & bluray étaient là pour corriger un très grand nombre de dessins bien vilains. 

Et bien Toei Europe et AB réussissent l’exploit de nous proposer les versions streaming pressés sur galette. Une honte, que je ne pensais pas possible je dois l'avouer :x

Bref, je vous déconseille fortement l'achat de ce coffret

alldric

De alldric, le 03 July 2016 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la bonne blague, je l'avais vu venir, ce sont bien les masters tv sur les blu-ray ab,(pour rappel hadès sanctuary se tape toujours les sous-titres copiés/collés de la vf, l'encodage d'inferno/elysion est lamentable...) 35 balles pour se faire couillonner, ouais c'est pas cher !

Gfk

De Gfk, le 02 July 2016 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

35€ une série de 13 épisodes signée Toei en Blu-ray, incluant VO et VF, c'est tout à fait raisonnable. Je me prendrai cette série à la sortie, j'en ai entendu autant de mal que de bien. :)

Takato

De Takato [1493], le 12 June 2016 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me le prendre à la JE

Fred

De Fred [4192], le 11 June 2016 à 15h03